TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:09

Quand Brookelle dit qu'elle ne voudrait pas que son tarzan se fasse défoncé, il rigola légèrement et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il réspira un bon coup en profitant de ces quelques moments de bonheur à l'air frais sans qu'une foule hystérique de groupies lui sautent dessus, lui arrachent ses dreadelocks et le déshabillent en pleine rue devant les photographes et quelques jours plus tard il voit ses photo faisant la une des plus grands journaux... Il se frotta les mains pour les réchauffer car il ne faisait pas super chaud et sauta sur place pour la même raison que la précédente. Il pasa sa langue sur ses lèvres car celles-ci étaient sèches et joua avec son piercing pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
 
Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catastrophe '__# } Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: Les alentours de la ville :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser