TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptySam 26 Jan - 14:33

Brookelle arriva sur le terrain de foot en jupe noir qui lui arriver au dessus du genoux et en teeshiirt a carreaux blanc et rouge . Elle était bien décider a essayer de jouer xD . Alors , peut être qu'elle cOnfonder les pompom girls et les joueuses quii saiit xD . Elle priit un ballon de foot , et commencea a s'entrainer . Apres avoir courut tout le long du terrain , apres son ballon __`, elle décida de faire des tires aux buts. Le seul truc qu'elle savait c'est qu'il fallait pas qu'elle fasse cOmme Trezeguet xD .Brookelle s'avancea vers le but , posa le ballon et essaya de shooter dedans . A la place de cella , elle se retrouva le cul par terre et le ballon devant les yeux . En conclusion , elle avait du faire pire que Trezeguet >__<`.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptySam 26 Jan - 14:47

Tom était dans les gradins du terrain de foot-ball. Il écoutait la musique et il avait les coudes sur les genoux et la tête dans les mains. Il leva sa tête et apercu sur le terrain une jeune demoiselle en jupe qui faisait des tirs au but. Il la regarda pendant un moments puis il la vit tomber. Il rigola, éteignit sa musique, se leva et se dirigea vers celle-ci. Il s'approcha d'elle et lui dit :

-Apparement, t'es pas très doué pour jouer au foot.

Il lui sourit et se gratta la nuque car ses dreadelock le piquaient. Il ravala sa salive et lui sourit de nouveau. Il s'assit au pied du poteau du but.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptySam 26 Jan - 14:55

Brookelle resta sur les fesses xD. Elle était legerement beaucoup crever apres avoir essayer de faire sonn but foireux xD . Quand elle releva la tête , elle vit un jeune homme quii se tener non loin d'elle . Brookelle le regarda breffement et sOuriiat dOucement

-" Ouaiip , mais que pOur sa x') ."

Elle sOuriat et décida de se lever parce que la pelouse sa piique ! xD . Brookelle se leva donc , essuya sa jupe avec ses mains et souriiat. Ouaiip la pelouse elle est mOuillée __`.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptySam 26 Jan - 15:00

Tom regarda la jeune femme se levait et essuyer sa jupe. Il lui souria gentillement et lui dit :

-Tu t'appelle comment ?

Il lui sourit tout en attendant une réponse de sa part. Il se leva à son tour et s'adossa sur le poteau du but. Apparement, la jeune fille ne l'avait pas reconnu se qui était une bonne chose. Ca ne le dérangeait pas qu'elle l'ai reconnu mais se qui lui faisait le plus peur, c'est qu'elle lui saute dessus et lui arrache ses dreadelock. En pensant à cela, il rigola intérieurement en l'imaginant lui arracher ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptySam 26 Jan - 15:10

Brookelle luii souriiat et s'approcha peu a peu de lui . Il était grand quand meme Oo' , par rapport au 1m70 de la jeune fille .Elle luii repOndit toujours en gardant son sourire sur ses levres

"__ Brookelle et toi tu t'apelles ?"

Elle souriat toujours en le regardant . Plus elle s'approcha de lui , plus spon visage lui disait quellque chose . Quand elle fut arriver a quelques metre de lui , elle le reconnut directement , c'était TOm Kaulitz. Ouaiip bon , pas de quoi peteii sa jupe nOn plus __' . Elle continua de lui sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptySam 26 Jan - 15:14

Quand la jeune femme lui dit son prénom, il souria et il lui répondit :

-Moi, c'est Tom. Tom Kaulitz.

Tout en continuant de lui sourire, il la regarda des pieds à la tête en trouvant qu'elle n'était pas vêtu chaudement. Peut être qu'elle avait froid. Il prit donc l'initiation de lui demander :

-Euhmmm....tu n'as pas froid ?

Il la dévisageait presque mais gentiment. Pas méchamment. Il continuer de sourire en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptySam 26 Jan - 15:46

Elle luii souriiat , et ne fut evidement pas surpris d'attendre son prénom

" Enchanteii TOm . . . =)"

Brookelle luii souriiat et le regarda a son tour. Sa faisait quand meme bizard de voir son guitariste preferé en vraie de vraie xD. Elle contiinua de le regarder en souriiant et en écoutant les paroles de TOm.

" Euh bah . . . un peutiit peu xD ."

Ouaiip , c'était pas malin de venir en jupe en hiver , sur un terrain de foot mOuiillé . M`enfiin c'est sa Brookelle x') .Quand elle vit que TOm la devisageait gentiment x') , elle se posa des questions xD .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyDim 27 Jan - 11:31

Quand Brookelle lui dit qu'elle avait un petit peu froid, il enleva sa veste et la donna à celle-ci tout en lui souriant. Il lui posa sur les épaules avant de lui dire :

-Voila. C'est mieu comme sa non ?

Il lui sourit de nouveau, remit correctement sa casquette ainsi que son bonnet et joua avec son piercing pour s'amuser un petit peu. Il prit une grande bouffée d'air fraiche et dit à la jeune fille :
-Pourquoi t'es venu en jupe, en hiver ?

Cette question lui btulait les lèvres depuis qu'il l'avait vu tirer au but. Venir un jupe, en pleine hiver et sur un terrain de foot pour faire des tirs, c'était pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyDim 27 Jan - 11:53

Brookelle lui souriiat doucement et le laissa mettre sur ses epaules sa veste . Elle continua de lui souriir et se demanda si lui aussi n'allait pas avoir froid , vut qu'il lui avait passer sa veste

"- Mercii =) . Ouaip c'est miieux , maiis toi t'a pas froid maintenant ?"

Brokelle regarda TOm qui visiblement jouer avec son percing . Elle continua de souriir et de fixer ses levres . Quand il lui pOsa la question , elle pOuffa legerement de riire et repOndit

"- Bah je c'est pas , je crOyait que c'était sa la tenue __` . "

Eh bah ui , elle avait bien confondue avec les pom pom girls xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyDim 27 Jan - 22:07

Tom qui était en T-Shirt avait légèrement froid. Il avait les frissons mais ne le montrait pas. Lorsqu'elle demanda si lui il n'avait pas froid, il lui répondit avec un léger temps de réaction :

-Euh...oui un peu mais bon, c'est pas grave.

Il lui souria tout en regardant sa tenue. Lui, il n'avait jamais vu une fille jouer au foot, en hiver, sur un terrain de foot-ball humide et glissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyDim 27 Jan - 22:27

Brookelle le regarda toujours en souriiant . Elle savait bien qu'il lui cacher qu'il avait aussi froid qu'elle xD . Elle enleva doucement la veste de ses epaules et la remit sur celle de TOm . Non c'est pas une taxeuse de fringues xD . Bien que elle aurait put la vendre sur Ebay xD .

" Hii , je vait pas te taxer ta veste =) ."

Elle lui souriiat , tout en prennant le ballon avec ses pieds , et en essayant de se faire des enchange de pieds , tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyLun 28 Jan - 9:59

Quand Brookelle lui rendit sa veste, il fit un sourire forcé. Il passa sa langue sur ses lèvres pour humidifiées celle-ci et sourit de nouveau mais cette fois-ci, sans se forcer. Il remit bien sa veste et répondit à Brookelle :

-Ok. Si t'as froid, tu le dis.

Celle-ci commenca à faire des échanges de pieds en courant. Il sourit en rigolant presque à savoir pourquoi. Même lui, il ne savait pas pourquoi il rigolait. Il réspirait profondémment en pensant à Alison. Sa petite amie. Celle-ci le manquait car sa faisait déjà quelques jours qu'ils ne c'étaient pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyLun 28 Jan - 10:25

Elle luii souriiat et continua de se faure des échanges en courant.Ouaip soyons persévérante ___`. Elle souriiat , et falliit se crouter a mintes reprises. Quand elle fut fatiguer , elle fiit une lOngue passe a TOm et le regarda soupirer

__ Sa va pas ?

Brookelle fixa le ballon qui était arriver a proximiter du jeune homme . Elle continua de garder son sourir , puis elle détourna son regard du ballon pour le poser sur le bonhOmme sOupirant xD .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyLun 28 Jan - 20:30

Tom qui pensait toujours vit le ballon que Brookelle lui avait envoyé arriver sur lui. Il sortit de ses pensés et rattrapa le ballon. Puis, Brookelle lui demanda si sa n'allait pas. Il lui répondit d'une voix pas trés clair :

-Si si. T'inquiète pas.

Il fit de nouveau un sourire forcé et baissa de nouveau les yeux vers le sol. Il ravala sa salive et s'amusait à frotter sa langue à son palet qui le piquait légèrement à savoir pourquoi. Il passa ses mains sur son visage et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyLun 28 Jan - 20:40

La réponse de Tom paraissait si fause. Certe Brookelle était blonde intérieurement , mais quand meme . Quand elle fut arriver a quelque mètres de lui , elle le regarda baiiser les yeux. Mais qu'est_ce qu'il pouvait bien avoir hein !? Elle décida donc de persister un moment .Enfin pas que un petit moment xD .

"_ Eh bah moi j'en suis pas si sur . . .
Tu sais je vait pas te manger, tu peut me le dire =) ."


Brookelle continua de le fixer , sans sourir . Non bah non xD , c'était pas marrant comme situation .Elle dépOsa , par la suite , son regard sur le ballon qui était aux pieds de Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyMar 29 Jan - 21:19

Tom qui avait toujours la tête baisser écouter pas très attentivement Brookelle car il était perdu dans ses pensées. Il avait le ballon de Brookelle au pieds et s'amuser à faire rouler celui-ci en-dessous de son pied. Se n'était pas vraiment un jeu mais sa faisait passer le temps. Il répondit à la jeune fille qui insistait à son sujet :

-Nan, si je te dis que ca va, ca va.

Il leva la tête et lui un léger sourire forcé pour ne pas inquiter Brookelle. Il prit le ballon à deux mains et le mit sous son bras. Puis il proposa à Brookelle car ils commençaient à s'ennuyer :

-On se fait des passes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyMar 29 Jan - 21:27


Brookelle continua de le regarder tout en le laisant repondre a ses questions de chieuses x) . Quand elle entendit la reponse de Tom , elle leva un sourcil vers le haut .Ouaip , elle aimait bien le levait son sourcil xD . Brookelle souriiat malgrés la repOnse de TOm . Puis elle pensa tout fOrt.

" Ah la la mais quel tétu >___<`."

Quand elle s'en rendit cOmpte elle porta sa main a sa bouche xD , style elle avait rien dit xD .Elle sOuriat a la proposition de Tom et repOndit toujours en souriant

"Ouaiip pOurquOua pas x) . Maiis c'est mOi qui cOmmence ahahaha x) ."

Eh Ouaiip , Brookelle est ses caprices x) . Elle prit la balle d'en dessous le bras de TOm sans gene et lui souriiat , smiile de fauxcul tu vOiis x) .

"Prêt ? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyMer 30 Jan - 20:56

Tom avait la tête baisser et il écouter Brookelle parler. Puis, elle dit qu'il était têtu. Il leva la tête et rigola quand elle mit sa main sur sa bouche. Quand celle-ci lui prit le ballon, il se mit en place et bien en face de Brookelle pour bien récéptionner le ballon de la jeune fille. Quand elle lui demanda si il était prêt, il lui répondit positivement :

-Oui. Vas-y.

Quand la jeune fille lui fit la première passe, un léger sourir se déssina sur ses lèvres et il rattrapa le ballon avec son pied. Il fallait dire que Tom avait l'habitude de jouer au foot-ball et de faire des passes car il y jouait assez souvent avec Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyJeu 31 Jan - 9:58

Brookelle fit doncla passe a Tom . Han miracle elle était pas tombée xD . Elle souriiat , style fiiere d'elle puis regarda Tom receptionner la balle sans problemes . Remarque , sa devait pas être sOrcier xD .Quand Tom , lui fit la passe Brookelle un peu dans les nuages ne vit pas le ballOn passer xD . Quand elle s'en apercut elle regarda Tom et lui dit .

" Oupps xD , je vait le cherchée ."

Brookelle se diirigea donc vers le ballon qui avait rouler assez loin des deux jenes gens . Elle marcha tranquillement xD , puis arriva a celui_ci . Elle le prit dans les mains , meme si il était mouiller __` , puis repartie vers Tom xD .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyJeu 31 Jan - 19:53

Quand il fit la passe à Brookelle, celle-ci ne la vit pas arriver et la laissa donc passer. Il fit un sourire mais s'empêcha de rigoler pour ne pas que la jeune fille voit qu'il se moquait un peu d'elle. Puis, il venait de remarquer qu'elle marchait. Donc pour aller plus vite, il lui cria :

-Dêpèche-toi un peu. J'ai pas envie de passer ma journée ici moi.

Il rigola légèrement en attendant que la jeune fille arrive et qu'elle lui fasse une passe. Il ne tenait pas en place, il faisait que de bouger ce qui je pense devais énerver la jeune fille et lui donner le tourni.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyJeu 31 Jan - 20:50

Brookelle entendit les paroles de Tom et souriat amplement . Elle lui criat a son tour , tout en faissant un tchOus de la maiin x) . ( tu voit se que je veut dire ? xD)

"Je t'aime aussii , Tom . . . Je taime aussii xD"

Elle souriat . Ses paroles étaitr biensur inroniques .Elle revint par la suite , en courant , vers lui et son emplacement passé. Brookelle vit Tom qui commencea a s'exciter un peu tout seul . Elle le fixa un bon moment tout en gardant le ballon dans les mains et lui dit .

" Arrête la vitamine C tOii x))."

Brookelle lui fit la passe , toujours en souriiant . Elle le fixa et attendit qu'il la reseptiiOnne x)) .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptySam 2 Fév - 13:38

Le temps que Brookelle revienne à son emplacement, Tom eu le temp de pousser de long soupir cinq ou six fois. Quand elle lui fit la passe, il récéptionna leballon avec douceur, le mit bien en fasse de son pieds pour tirer droit et pour ne pas compliquer la tache à Brookelle puis il lui envoya enfin le ballon. Il passa délicatement ses mains sur son visage et réspira un bon coup l'air frais car il n'avait pas toujours la chance de venir au terrain de football sans rencontrer des groupies qui lui sauteraient dessus et lui arracheraient ses dreadelock.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyMer 6 Fév - 9:06

Brookelle , vit TOm , qui se concentré si on peut dire sa comme sa , pour lui envoyer le ballOn . Elle souriiat , et nu presque rien faire ; le ballon arriva a ses pieds , et elle l'arreta. Brookelle cOntente de pas allez se taper tout le terrain a refaire a pieds xD , sauta partout en claquent des mains . Euhmm euhmm , génant ? xD .

" T'a vut j'aii réussiit ___` ?????? !!!!! xD"

Brookelle , souriiat et regarda la ballOn . Elle était assez immature quand même xD ; sOit On apprécier sOiit On appréciier pas.Enfin , quand il falait être sérieuse elle l'était , mais c'était assez rare . Brookelle regarda TOm . Sa faisait bizard de le vOir cOmme sa x) . POur elle venir sur un terrain de fOot s'était pas expetiiOnel , alOurs que pOur lui peut être que si . . . Enfin breffeuuh ,, elle lui renvOya la balle .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyMer 6 Fév - 19:20

Quand Brookelle reçut le ballon à ses pieds, il sourit. Puis quand elle commenca à "s'éxiter", Tom regarda vite fait l'heure sur sa montre et constata qu'il était l'heure de rentrer. Il regarda la jeune fille avec qui il faisait des passes au ballon avant de lui dire :

-Euh...je suis désolé Brookelle mais là, il est l'heure et si je ne rentre pas tout de suite, je vais me faire démonter par les quatre babouins du groupe si tu me comprends.

Il rigola seul à la suite de ses paroles assez stupides. Oui, il avait l'habitude de se taper des fous rires tout seul à la suite de certaines paroles stupides venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Brookelle Bones
Fan
Brookelle Bones


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : Le même âge que Mariilyne xD .
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Satut: En liigne ? xD ! .
Votre préférée dans le groupe: Il y en a 4 ,, pOurquOii je devraiit m'en cOntenteii` d'un ? x))
Caractère: Tu veras par tOuah même .

Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . EmptyMer 6 Fév - 20:28

Brookelle le vit regarder sa mOntre ,, elle souriiat et l'écouta . Elle se rapprOcha dOnc de lui , et arrêta dOnc de faire les passes =`P. Elle le regarda toujours en gardant son souriir

" Ah , je vOudrait pas que mOn Tarzan se face démOnter xD . Ah l'humOur a deux balles , c'eii bétOn quand meme >__<`."

Elle riigOla , vite faiit quOua xD . Brookelle , vit que le sOleil cOmmencer a se cOucher sur la ville , et que le ciel était devenut rOse / Orangée x)) . Ouaiip sa va c'eii zOuliie xD . Elle pensa a se qu'elle allaer faire quand elle aller rentrer chez sOn pas chez elle xD . Ah la la x)) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty
MessageSujet: Re: Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .   Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catastrophe '__# } Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: Les alentours de la ville :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser