TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Catastrophe '__# } Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Catastrophe '__# } Free Empty
MessageSujet: Catastrophe '__# } Free   Catastrophe '__# } Free EmptySam 23 Fév - 13:06

    Il était aux environs de 14hoo et Alison n'avait toujours pas mangé. Elle decida donc de passer dans un snack du coin, pour se prendre un petit sandwich. Elle marcha donc jusqu'au petit magasin, et une fois a l'intèrieur, commanda un sandwich ainsi qu'un coca. Une fois qu'ils furent prêt, elle paya puis prit son sandwich et sa boisson. Ce fut seulement au moment de se retourner qu'elle percuta quelqu'un et renversa son coca par terre. Elle resta un instant sans bouger, essayant de realiser la situation, puis elle souria légèrement crispé avant de dire :

    Desolé...

    ** A la bonne Scheisse... C'est toujours a moi que ça arrive ce genre de truc **
Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe '__# } Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quii m'apprend a jOuer ? XD . ( FREE* .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Le snack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser