TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE besoin d'une réponse rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

ALERTE besoin d'une réponse rapide Empty
MessageSujet: ALERTE besoin d'une réponse rapide   ALERTE besoin d'une réponse rapide EmptyMer 12 Mar - 0:02

Je n'ai pas été au concert à Bercy, mais il parait qu'on y a dit que Gustav va quitter le groupe.

Info ou Intox : si quelqun peut me renseigner à ce sujet, ce serait super !!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

ALERTE besoin d'une réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: ALERTE besoin d'une réponse rapide   ALERTE besoin d'une réponse rapide EmptyMer 12 Mar - 15:54

OO" Oulaaa, mais tout le monde est contaminée ou quoi?

Bon j'te rassure, j'étais au concert, dans la fosse, premier rang, donc a moins que je sois sourde... J'te rassure ils n'ont pas annoncés que Gustav quittait le groupe.

Tout le monde est en alerte, mais c'est totalement faux. Faudrais peut-être arreter, ils sont en grande montée partout alors pourquoi voudrait-il arreter? De plus qu'il s'entend très bien avec les autres membres... Qu'il joue magnifiquement bien de la batterie!

Il y avait dejà eut un autre truc comme quoi il faisait ça pour sa grand mère... ^^". Serieusement, tant qu'on a pas de confirmation, on ne dit rien, parce que info ou intox il continue pour le moment.

VOUALA ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

ALERTE besoin d'une réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: ALERTE besoin d'une réponse rapide   ALERTE besoin d'une réponse rapide EmptyMer 12 Mar - 18:16

merchii, me voila rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

ALERTE besoin d'une réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: ALERTE besoin d'une réponse rapide   ALERTE besoin d'une réponse rapide EmptyJeu 13 Mar - 22:49

De riien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

ALERTE besoin d'une réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: ALERTE besoin d'une réponse rapide   ALERTE besoin d'une réponse rapide EmptyMar 22 Avr - 16:59

Voilà, j'voulais vous parler d'un truc moche. Je sais pas si vous êtes concernée, enfin bon, j'vous raconte quand même. Bill a été opéré, et tout le tralala', mais bon ça tout le monde le sait. Ils ont du, une fois de plus, supprimer leur tournée et pas mal de concert qui ont été pour la plupart tout reporté, sauf...Douai. Je trouve personellement, dites moi ce que vous en pensez, que c'est passablement moche. Après, on pourra dire ce qu'on veut, que les fans sont vaches et qu'elles ne pensent pas à Beul' et à tout ce qu'on veut, n'empêche, dans le Nord, ils ont quand même pas leur concert. Heureusement, des gens se bougent, des gens manifestent et sont branchés avec les médias, nrj, m6, la voix du nord. J'vous passe le blog de la concernée, ça vaut le coup d'oeil, mais évitez les com's méchants parce pour ell' c'est pas sympa --> http://20mars2mille8.skyrock.com/6.html

Donc pour ceux que ça interresse, bah vous êtes au courant. J'trouvais que c'était bien d'en parler, parce que TH, c'est cool, mais ça devient commercial, trop commercial. On a, enfin, j'ai, de plus en plus l'impression que de remettre tout sur la faute des prod', c'est trop facile. Bill, Tom, Gustav', et Georg ne se font pas manipuler par les prod', et s'ils veulent dire leur mot, je ne pense pas qu'on les en empêche. Donc pour toutes les garces qui disent, bah c'est de la faute des producteurs si on reporte pas, vous êtes égoistes, vous pensez pas à Bill, et bah je répondrais royalement que si leurs prod' ne leur plaisent pas, bah ils ont toutes les boites de disques à leur pied, et pour le coup de la pauvre santé fragile de Bill, j'ajouterai qu'il est bien précisé quand il ira mieux.

Enfin bon voilà, chu dégoutée mais dégoutée de chez deg'. A vous, xDeii !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

ALERTE besoin d'une réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: ALERTE besoin d'une réponse rapide   ALERTE besoin d'une réponse rapide EmptySam 26 Avr - 22:29

Comme tu dis. J'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





ALERTE besoin d'une réponse rapide Empty
MessageSujet: Re: ALERTE besoin d'une réponse rapide   ALERTE besoin d'une réponse rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE besoin d'une réponse rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Urgent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: Pour commencer :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser