TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin Urgent !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon Kaulitz
Cousine des jumeaux
Sharon Kaulitz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyLun 14 Jan - 21:13

Presque a cour de vétement , et oui Sharon grandit vite !!!Alors elle se rendit aux magasins !Son préféré :Jenifer !Ses yeux en étoiles !Elel se dirigea dans le rayon des hauts , elle pris toute suite se Haut noir a manche assez longue ! et alla l'essayer d'urgence en avançant vite dans une cabine d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyLun 14 Jan - 21:22

    Miss Alison avait grand besoin de renouveler sa garde robe, et aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment grand chose a faire. Elle decida donc de faire tout les magasins qu'elle voyait. Un en particulier attira son attention. Elle entra dedans. Elle avait même pas retenue le nom de la boutique, a part que c'etait un nom propre x). Elle alla directement côté jeans, et en trouva deux, plutôt pas mal, et trois tee shirt a demi manche, avec des imprimés Rock. Elle decida de les essayer, mais toutes les cabines etaient prises. Elle s'asseya donc sur un p'tit siège tournant, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Kaulitz
Cousine des jumeaux
Sharon Kaulitz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyVen 18 Jan - 23:32

Aprés l'avoir enfiler , elle sortit de la cabine et alla devangt un miroir a coté , elel vu une fille avec des vétements et voulait surement les essaya car plus aucune cabine n'étiat libre sauf la sienne , elle retourna vite dans la cabine pour l'enlever , elle pris ses affaires et s'approcha de la jeune femme :

"Vous voulez y allez ?"

Elle lui sourit et metta son manteau en attendit sa réponse :
Revenir en haut Aller en bas
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyVen 18 Jan - 23:45

    Toujours en attendant, elle chantonnait un air connu. C'etait celui des Tokio Hotel - "Durch den Monsun", qu'elle avait entendut ce matin. Une jeune femme sortit alors d'une cabine et demanda a Alison si elle voulait y aller. La jeune femme se leva et acquiessa, avec un p'tit sourire aux lèvres.

    J'veux pas vous chasser... Mais si vous avez finit j'voudrais bien ! ; )

    Cela faisait très bizarre a Alison de vouvoyer une personne qui avait surement presque son age, mais comme elle ne la connaissait pas vraiment _ car sa tête lui rapellait quelqu'un ... _ elle preferait vouvoyer, de peur que la personne le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Kaulitz
Cousine des jumeaux
Sharon Kaulitz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyDim 20 Jan - 19:11

"Mais vous me chasser pas du tout ! "

Elle lui sourit et lui dit :

"Et puis vous pouvez me tutoyer ; j'ai horreur que les gens me vouvois"

Elle lui fait signe de dire que la cabine est libre !Et fila a la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyDim 20 Jan - 19:18

    Pas de problème ! Merci ! Wink

    Elle entra dans la cabine, et la jeune femme partit a la caisse. Elle essaya plusieurs jeans et tee shirt, puis une fois sortit de la cabine, decida d'aller payer. Il y avait une queue d'enfer ! Aussi faut dire, y'avait une aps douée qui connaissait plus son code carte bleu --". Elle se mit donc derrière toute les personnes, en esperant pouvoir garder son sang froid, car elle detestait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Kaulitz
Cousine des jumeaux
Sharon Kaulitz


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyJeu 24 Jan - 16:12

Elle était la prmeière de la file a la caisse et vut la jeune file de tout a l'heure detaniser de pouvoirs attendre elle l'apella

"Eh ! Venez !'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyJeu 24 Jan - 18:07

HORS JEU :

Les filles, c'est cinq lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! EmptyJeu 24 Jan - 18:19

    Alison n'arretait pas de fixer son portable, fixer sur l'horloge de celui ci, qui n'arretait aps de changer de chiffre au grand déséspoir de la jeune blondinette qui perdait de plus en plus le peu de patience qu'elle avait en reserve. Elle entendit alors une jeune femme parler. Elle se retourna et vit la fille qu'elle avait vu aux cabines. Elle passa devant toutes personnes, en prenant soin de se faire très discrète. Elle re-rentra dans la file, juste derrière Sharon, puis dit d'un air style j'ai rien fait :

    Fiou ... Mission impossible x)
    Mercii Beaucoup !


    Elle se rapella alors qu'elles de s'etait pas présentée ...

    Je m'appelle Alison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin Urgent !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin Urgent !!!   Besoin Urgent !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin Urgent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Boutique de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser