TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 m0de Réc0nciliati0n 0n [PV Bill und Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

m0de Réc0nciliati0n 0n [PV Bill und Tom] Empty
MessageSujet: m0de Réc0nciliati0n 0n [PV Bill und Tom]   m0de Réc0nciliati0n 0n [PV Bill und Tom] EmptyJeu 14 Fév - 23:18

Lia sortit de sa Z4 et avança vers le portail qui s'ouvrit. Système automatique, c00l ! La jeune femme se fit elle-même un sourire et avança vers la porte d'entrée de la villa de Bill. Elle était vêtue d'un slim gris assez style et portait un haut blanc et par dessus, son éternelle veste de cuire. La jeune femme avait tout préparé et en avait parlé avec ses deux amis. En effet, Lia ne voulait pas être la cause de la dispute qui régnait entre les deux frères et elle avait entrepris une mission de réconciliation. En fait, Tom devait venir rejoindre Bill et Lia dans la maison du chanteur. La jeune femme espérait que le frère de ce dernier n'avait pas oublié, ou qu'il ne se dégonflerai pas bien que ce n'était pas son genre. Elle espérait aussi que Bill resteraii calme et qu'elle même aussi ne lâcheraii pas un cabLe. (^^). Essayant d'être sûre d'elle, Lia vit un pas vers l'avant et frappa doucement à la porte de son c0eur qui devait être là. Bah oui, elle n'avait pas l'ai très maline dans la spacieuse villa Kaulitz, devant la porte. La jeune femme frissona et, la boule au ventre, elle sentit du mouvement derrière la porte qui ne tarda pas à s'ouvrir...


HJ : J'eii fait le t0pic, mais b0n, si ça vous convient pas, bah vous avez cas m'le dIre et je change l'IntrigUe.
Revenir en haut Aller en bas
 
m0de Réc0nciliati0n 0n [PV Bill und Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill is here xD
» Bill
» Souvenir (( BiLL ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Maison de Bill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser