TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Souvenir (( BiLL ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Woods

Cassie Woods


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Souvenir (( BiLL )) Empty
MessageSujet: Souvenir (( BiLL ))   Souvenir (( BiLL )) EmptyLun 14 Jan - 0:10

    La demoiselle marchait tranquillement dans les rues de Hambourg, en Allemagne. Aujourd’hui, la neige était au rendez-vous, tout comme le froid. Vêtue d’un simple pantalon noir et d’une grosse veste noire, Cassie cherchait un endroit chaud. Elle vit alors le ber et un petit sourire satisfait se posa sur le doux visage de la demoiselle. Quand celle-ci entra, un petit bruit de cloche se fit entendre et le barman lui sourit et il lui dit bonjour.

    " Salut David =) "

    Cassie marcha vers le fond du bar et elle prit place. A côté d’elle se trouvait un mur où il était écrit : Bill, Tom, Georg, Gustav et Cassie 4ever ♥ . La demoiselle sourit. C’était ici qu’elle avait rencontré ces 4 garçons. La plupart du temps, ils venaient ici boire quelques verres et rigoler pendant des heures. Cassie soupira quand des pas familiers la tira de ses pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Souvenir (( BiLL )) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (( BiLL ))   Souvenir (( BiLL )) EmptyMer 16 Jan - 23:50

Bill marchait dans les rues de Hambourg, comme chaque matin. Il franchiit la porte d'un petit café non loin de là, la pluie commençant à tomber. Il entra, salua le barman comme à l'habitude, et commanda un thé. Et oui, pas de café pour les chanteurs, c'est mauvais pour les cordes vocales !
Le jeune homme se dirigea vers le fond de la pièce, et soudain, se retrouva face au mûr où Bill, Tom, Georg, Gustav et Cassie 4ever ♥ était inscrit. Le plus surprenant fut qu'une des personnes qui avaiit écrit ces mots était là, devant lui. Bill eut peine à reconnaître Cassie, une vieille amie, bien qu'il fut certain que c'était elle.
Il tira la chaise qu'il y avait devant elle et s'assit. Voyant qu'elle contemplaiit l'écriture, Bill commença :


-Ca faiit longtemps, n'est-ce pas...

Bientôt quelques années que ces mots avaient été écrit dans un lien d'amitié que personne ne pouvait briser. Bill y tenait trop, à ce lien qui les réunissait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Woods

Cassie Woods


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Souvenir (( BiLL )) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (( BiLL ))   Souvenir (( BiLL )) EmptyVen 18 Jan - 18:12

    La jeune fille n'avait pas remarqué que Bill était là. En entendant sa voix, elle tourna vivement sa tête, ses yeux brillaient de bonheur. Elle se leva vivement et elle le prit dans les bras. La jeune fille versa quelques larmes de joie. Sa faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle regrettait d'être partie aussi vite. Elle le lâche, le regardant de haut en bas.

    " Ouii ... Tu m'as tellement manqué Bill <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Souvenir (( BiLL )) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (( BiLL ))   Souvenir (( BiLL )) EmptyVen 18 Jan - 21:09

Bill sentit son coeur bondir de joie en voyant que Cassie ne l'avait pas oublié. Ca faisait toujours du bien de savoir qu'on avait toujours de vrais amis sur qui compter et qui ne nous oublient pas. Le jeune homme resserra l'étreinte pour éterniser ce moment à tout jamais. Malheureusement, le temps ne s'arrêta pas comme dans les contes de fée et Cassie le relâcha.

-Toi aussi Cassie... souffla Bill, plongeant ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

Cette dernière semblait émue, très émue et Bill l'était aussi. Il retint une larme de joie, de bonheur de retrouver cette fille qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Woods

Cassie Woods


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Souvenir (( BiLL )) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (( BiLL ))   Souvenir (( BiLL )) EmptyVen 18 Jan - 21:27

    La jeune fille lui adressa son beau petit sourire. Elle était tellement heureuse. Elle ne regrettait franchement pas d'être vneue ici. La demoiselle soupira alors de bonheur avant de le reprendre une dernière fois dans ses bras. Elle le regarda de haut en bas avant de lui dire d'une voix aimable :

    " T'as pas changé. Toujours aussi .. Mignon Cool "

    Elle prit alors place près de Bill, le scurtant du regard. depuis le début, elle ressentait quelque chose pour lui mais elle ne savait pas vraiment ce que c'étais car, elle est sortie un bon moment avec Tom mais quand leur relation se brisa, elle fut fort triste mais Bill fut là pour l'aider. Mais elle ressentait encore quelque chose pour Tom mais aussi pour Bill ... Elle ne savait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Souvenir (( BiLL )) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (( BiLL ))   Souvenir (( BiLL )) EmptyMar 22 Jan - 21:55

Bill fit un sourire un peu géné. Elle venait de lui faire un compliment et le jeune homme n'y restait pas indifférent. Ce dernier répondit alors, à son tour :

-Et toi, t'es devenue encore plus belle...

Ce qui n'était que la simple et belle vérité. Bill plongea son regard dans celui de Cassie. Visiblement, ils se souvenaient tous les deux de la rupture de la miss' avec son frère, Tom. Oui, Bill avait soutenu Cassiee pendant pas mal de temps car elle était plus que triste et puis peu à peu, ils s'étaient oubliés, distancés plutôt. Le chanteur reprit :

-Alors, qu'est ce qui te fais revenir parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir (( BiLL )) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir (( BiLL ))   Souvenir (( BiLL )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir (( BiLL ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill is here xD
» Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser