TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est fermé [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

c'est fermé [libre] Empty
MessageSujet: c'est fermé [libre]   c'est fermé [libre] EmptyDim 10 Fév - 17:54

Océane rentrait du lycée, d'une journée fatiguante et qui l'avait profondément énervée car elle n'avait compris que la moitié de ce qu'avait dit les profs car evidemment ils parlaient en allemand et qu'elle ne parlait pas encore parfaitement cette langue.Arrivée devant la porte de l'appart, Océane balança son sac à coté d'elle (ooh et lui qui était neuf) et fouilla dans ses poches pour trouver sa clé.

-Et merde dit-elle en se rendant compte qu'elle avait oublié de demander sa nouvelle clé à sa mère.
Alors, la jeune fille se laissa glisser contre la porte, comme quand elle était en sixième et qu'elle oubliait sa clé presque quotidiennement, enfouit sa tête dans ses genoux et se laissa aller à "rêver" dans son petit monde, son Néant...Soudain, elle entendit des pas devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

c'est fermé [libre] Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé [libre]   c'est fermé [libre] EmptyLun 10 Mar - 22:58

    April marchait tranquillement dans les rues de la ville, car elle avait rendez vous avec l'une de ses amies. La jeune blonde était en avance d'au moins 30 minutes, mais pour une fois qu'elle n'était pas en retard, son amie ne s'en plaindrait pas.

    Une fois en bas de l'immeuble, elle composa le code d'entrée puis ouvrit la porte, qui se referma derrière elle en un grand fracas. Question discretion... Elle monta ensuite les étages grâce a l'ascenseur, et une fois dans le couloir chercha la porte. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle allait sonner a la porte, mais vit une personne assise par terre et collé au mur. Elle degagea sa main de la sonnette puis se dirigea vers cette jeune fille. Elle s'accroupit a sa hauteur et la questionna en allemand, sans savoir qu'elle ne maitrisait pas parfaitement cette langue :


    Salut! Tu vas bien? Qu'est ce que tu fais là assise par terre?

    La jeune blondinette esquissa un très léger sourire avant de laisser son interlocutrice repondre a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

c'est fermé [libre] Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé [libre]   c'est fermé [libre] EmptyMer 12 Mar - 0:00

Océane leva la tête et regarda droit dans les yeux la jeune fille blonde qui venait de lui parler en allemand.Elle sourit.Elle avait à peu près compris ce qu'elle avait dit.Elle rougit car ce n'est pas forcément normal d'être assise devant sa porte le tête entre les genoux.Elle répondit avec un assez bon accent mais un vocabuleire encore limité :

-Ca va, merci.J'ai juste oublié ma clef, j'attends ma mère.
Elle se leva pour paraitre plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





c'est fermé [libre] Empty
MessageSujet: Re: c'est fermé [libre]   c'est fermé [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fermé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [Libre]
» Balade nocturne .. [libre]
» Tout seul ..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser