TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marche [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyMar 29 Jan - 20:12

La jeune femme fit un pas dans la nuit sombre et noire. Elle s'appuya sur un arbre et soupira en observant les légers remous qui balançaient silencieusement le lac. La lune qui était pleine se reflétait dans l'eau noire et elle éclairait plus ou moins le visage de Lia. Cette dernière était vêtue d'un slim noir et d'une petite veste en cuire, noire elle aussi. Ces vêtements lui donnaient une silhouette fine et plutôt discrète. La jeune femme replaça une mèche de cheveux qui la génait et on put appercevoir une mitaine noire à la main de cette dernière. Lia marchait inlassablement sans perdre une minute du spectable que lui donnait la nature. Soudain prise de vertige, elle s'appuya contre un arbre et se retourna en voyant une silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyMer 30 Jan - 22:40

Océane se promenait autour du lac en chantant encore et encore pour oublier ses questions existentielles (XD).Elle détestait cette nouvelle ville pourquoi ses parents n'avaient-ils pas voulu rester dans son village natal ? Elle jeta une pierre sur la surface lisse du lac.Puis elle se retourna et vit une silhouette longiligne dèrriere elle.
*Tiens, un lopreo.(délire perso)Nan ma vieille t'es folle.C'est juste quelqun qui se promène*
Mais, pour être sure que c'était bien un(e) humain(e) elle cria

-Chauve-Souris !!
Océane était consciente que si c'était quelqun de normal, il ou elle la prendrait pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 20:41

Lia entendit des bruits de pas précipités derrière elle et soudain, un hurlement lui brisa les tympans. Elle fit un bond en arrière et bouscula quelqu’un, ou la ch0se qui avait crié plutôt. Elle se releva rapidement et regarda la personne qu’elle venait d’accidenter [mdr]. C’était une jeune femme, peut être un peu plus jeune qu’elle peut être. En tout cas, elle avait l’air normale, et n’avait pas l’air de sortir d’un asile. Quoique…
Lia, mi-inquiète pour l’état de la fille, mi-rassurée que s’en soit une, demanda, un peu génée :


-Hem…Ca va ?

Oui, il fallait qu’elle sache si la pers0nne en face d’elle était consciente de ses actes, et il fallait vérifier si elle ne s’était pas enfuie d’un hôpital psychiatrique. La jeune femme, Lia, hein, pas la f0lle, mdr, détailla son interlocutrice des yeux. Franchement, elle avait l’air aussi normale qu’elle, hormis qu’elle paraissait rêveuse…
Revenir en haut Aller en bas
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 21:40

Océane soupira : ouf, c'était bien une humaine ! Elle sourit en songenat à ses petits délires et regarda la jeune femme.Elle était plus agée qu'elle, et super jolie dans son slim noir et sa vetse ne cuir.Océane regarda son jean déchiré et son blouson d'équitation sans manches avec plusieurs taches de boue et trouva qu'elle contrastait avec la jeune femme qui la regardait.Elle rougit (heureusement que ça se voit pas dans le noir) et dit :

-Oui oui...


*Non non...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 23:18

Lia fit un sourire, seulement à semi rassurée. La jeune femme fit un pas vers l'avant pour essayer de distinguer un peu plus son interlocutrice. Au moins, cette dernière lui disait qu'elle allait bien, même si elle n'en semblait pas très convaicue. Lia se frotta ses mains qui commençaient à geler et reprit :

-J'm'appelle Lia, et...toi ?

Bah oui, elle devait avoir seize ans, elle allait quand même pas la vouvoyer. Ca faisait tr0p vieux, de toutes manières, le j'te dit 'vous'. Soudain, la jeune femme ressentit un vibrement dans sa poche. Elle sortit son téléphone et l'éteignit. Elle avait un peu envie de souffler et d'avoir une discution constructive et intéressante et n'avait surment pas envie de devoir répondre à des sms. La jeune femme en face de Lia était vêtue assez singulièrement. Equitation, ça se voyait à dix kilomètres rien qu'avec le l00k qui n'était pas si horrible que ça. Lia avait toujours voulu en faire, mais avec des parents comme les siens, ça n'avait pas été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyJeu 31 Jan - 23:27

Océane regarda dèrrière elle et enleva son mp4 de ses oreilles.Elle regarda le jeune femme, lui sourit tant bien que mal et lui répondit :
-Océane.

Elle réfléchit et se demanda pourquoi elle parlait à une parfaite inconnue, mais elle se dit que si elle restait enfermée sur elle même, elle ne se ferai jamais d'ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyDim 3 Fév - 22:22

Lia garda son sourire aux lèvres. C'était c00l, de rencontrer de nouvelles personnes, de voir de nouvelles têtes ! Bah oui, icii, elle conaissait presque tout le m0nde, ça dev'nait presque lassant au b0ut d'un m0ment... La jeune femme qu'était Lia aimait changer et connaître son petiit monde. Alors, elle reprit la parole pour essayer de garder la conversation :

-C00l comme prén0m !

Bah oui, c'était assez commun mais ça sonnait plutôt bien comme prénom. Et piis on pouvait donner pleiin de surnom.

- Al0rs, tu viens d'arriver...ou ça fait déjà quelques temps que t'es iicii ?

Il y avait peu de chance qu'elle soit une vieiille [mdr] de la ville étant donner que Lia ne la conaissait pas, mais cette dernière pouvait faire des oubliis, même si c'était rare. [Parfaiite ? Même p0...]
Revenir en haut Aller en bas
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyDim 3 Fév - 23:33

Océane écouta Lia parler tout en essayant de discerner le paysage qui l'entourait.Elle le trouvait assez joli avec son lac d'eau toute lisse.Mais elle soupira en pensant à son village français et minuscule mais qui ne manquait pas de charme.Elle pensa à ses amies...Puis elle répondit à Lia :

-Merci.[pour le prénom]Le tien est original, je connais pas d'autre Lia.Oui, je suis arrivée il y a quelques heures, c'est te dire comme je suis nouvelle.

Elle sourit et se retint de pleurer en pensant à son bled paumé au fin fond de la France qu'elle venait de quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyMer 6 Fév - 1:07

Lia aussi avait quitté beaucoup de monde en quittant la France, mais elle avait perdu encore plus d'être cher en quittant l'Allemagne. Ca avait été une periode tragique pour l'adolescente qu'elle était à l'époque et ce moment avait été le plus dûr de sa vie. Lia soupira à son tour et sourit à la nouvelle :

- Bah alors bienvenue en Allemagne ! Tu viens de France, je me trompes ?

Lia l'avait reconnu à son accent typiquement Français qu'elle avait presque adopté en allant séjourner en France pendant plus de deux ans. Deux longues années dont la séparations avec ses n'amiis iicii avait été dûr, très dûr, mais maintenant, comme elle les avaiit retrouvé, il ne restait plus qu'à se faiire plaisir et à oubliier les soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Marench
Amie des TH
Océane Marench


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Age : 15 jahres ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Amie des TH
Votre préférée dans le groupe: pe pow choisir... (gustav peut-être...)
Caractère: Gentille et génénéreuse mais folle et soulante...

Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] EmptyMer 6 Fév - 17:06

Océane se demanda comment Lia avait su d'ou elle venait et de dit que c'était surement à cause de son accent.Elle sourit et dit :

-Oui, je viens de France, d'un trou paumé pas très loin de la capitale.Mais je n'aurais jamais cru que mes parents puissent être mutés ici, il ne parlent presque pas allemand ! Je suis celle dans ma famille qui le parle le mieux.Au fait, tu as quel âge ?

Océane rougit en pensant à la raison pour laquelle elle avait pris allemand en seconde langue.Tokio Hote...Mais ce groupe était vraiment très important pour elle.

*C'est vrai, j'étais tellement malheureuse de partir que je n'ai pas réalisé que je vis dans son pays*

Elle se mordit la lèvre pour avoir pensé ça.Elle n'était même pas sure de connaitre Bill...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiopferd.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche [Libre]   Marche [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul ..[libre]
» Balade nocturne .. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: Les alentours de la ville :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser