TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la discothèque {Tom}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 20:31

    Lily enfouit sa tête sous ses bras tout en soupirant. Toujours un truc pour casser l'ambiance -_-". Elle fit chavirer Tom sur le côté puis se dirigea vers son frère tout en disant a Tom :

    C'est pas mes parents le problème! Imagine qu'il le raconte a tout le monde? J'embrasse Tom Kaulitz? J'me fais demonter par tout le monde...

    Elle s'approcha de son frère et s'accroupit a sa hauteur. Elle le regarda dans les yeux tout en disant :

    Ecoute tête de Schtroumphfs... Je t'interdis de dire a qui que ce soit de dire ce que tu viens a l'instant de voir. Ca ne sors pas du ta p'tite bouche sinon j'ferais en sorte de te la coller avec de la colle superglue.

    Math' acquiessa de la tête en souriant puis continua la phrase de sa soeur en disant : "Ouais mais avant de me coller la bouche t'aura dejà crouler sous les menaces de mort des groupies! xD"

    Merci, on voit la famille -_-"

    Il demanda alors : "Vous alliez faire quoi?" et April se mit a rire , puis s'arreta d'un coup en regardant son frère :

    T'occupes -_-". T'es venus pour quoi ?

    Il reprit alors "Pour dire que papa et maman allait bientôt rentrés !" et il sortit de la pièce en fermant la porte.

    C'te famille de ouf' -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 20:42

Quand Alison lui dit que ce n'étais pas ses parents le problème mais que c'était si il le racontait à tout le monde, il baissa la tête. Puis, Tom écouta attentivement quand Alison parlait à son frère. Puis quand le petit frère d'Alison demanda à sa soeur se qu'ils allaient faire avant qu'il ne rentre, le jeune guitariste se retint de rire. Il s'accouda sur le lit et dit :

-Mais il ne dira rien t'inquiète. Tu veux qu'il aille raconter ca à qui ? Tu crois qu'il va aller dire : Ma soeur, elle sort avec Tom Kaulitz. Ok, il pourait le dire mais qui le croirer ?

Il haussa les épaules et se remit assis sur le lit de facon à bien voir la scène qui se passait entre sa petite copine et le petit frère de sa petite copine. Le jeune homme ne préférait rien dire au petit garçon car il n'était pas très doué par parler aux gosses.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 20:53

    Une fois que son frère fut partit elle retourna s'asseoir sur son lit puis regarda Tom en souriant, et en pensant aux copains de son frères.

    Mon coco... Les copains de mon frères sont tous cons x)

    Elle se souvenait des anniversaires qu'il fêtait... C'était toujours à Alison de tenir les gamins durant l'après midi et a la fin, elle en avait plus que marre. Ingerable, intenable, il raconte que des conneries, croit tout et n'importe quoi. Des mecs de 10 ans quoi -_-".

    Son portable sonna un nouvelle fois, affichant "Maman" sur l'ecran. Elle alla decrocher tout en murmurant "Pas moyen d'être tranquil". Les questions étaient simple : Ou etais-tu cette nuit et avec qui, où est tu maintenant, que fais-tu ce soir, comment va ton frère et que fais-tu actuellement.

    J'étais en discothèque avec Tom qui est mon petit copain, je suis a la maison, je vais chez Tom, Matt' va bien, et là j'prépare des affaires. Enfin je preparais... x) Tout ça dans l'ordre... Admire m'man xD

    A la fin de la conversation téléphonique la jeune blondinette raccrocha et regarda tom toujours debout devant son lit :

    C'est bon ? T'as plus de soucis avec mes parents ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:19

Quand Alison dit que les copains de son frères étaient tous cons, il rigola. Puis, le téléphone d'Alison sonna. Elle décrocha et Tom écouta la conversation. Apparement, c'était sa mère. Une boule se forma au ventre de Tom. Puis, quand sa petite copine lui demanda si il y avait encore un problème avec les parents de la jeune fille, il la regarda et lui répondit :

-Nan. C'est bon maintenant.

Il lui sourit de nouveau, se leva et la prit dans ses bras. Il l'embrassa et poussa un léger soupir. Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait encore des fringues par terre. Il regarda Alison et lui dit :

-Il faudrait peut être que tu fasses ton sac. Et au fait, t'as pas une canette de coca.

Tom s'était enfilé aux moins cinq bouteilles se soir là et il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:30

    Lorsque Tom demanda si Alison avait une canette de coca elle eclata de rire. Evidemment, le coca c'était vital pour elle. Mais Tom ne faisait qu'en boire du matin jusqu'au soir Oo". En même temps, ça empèche de dormir xD

    Oué, attends je reviens!

    Elle ferma vite fait son sac puis descendit chercher une canette de coca pour Tom, et elle se prit au passage une canette d'Orangina. Elle remonta puis tendit la canette a Tom :

    Tu vas te bourrer au coca? x)

    Elle rajouta encore son vernis noir dans le sac, un parfum, son maquillage, son I-Pod... Bref, tout le necessaire a une fille quoi!

    ** Encore un truc et le sac explose x) **
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:40

Tom s'assit sur le lit le temp qu'Alison aille chercher sa canette de coca. Quand elle remonta, il prit la canette, l'ouvrit et en bu trois ou quatre gorgée. Il la regarda mettre ses trucs dans son sac(y'en a beaucoup). Il lui dit avec la conclusion qu'une fille était compliquée :

-Tu vas pas emporter ta chambre quand même.

C'est vrai quoi. Lui, quand il partait en vacance, il ne prenait pas autant de choses qu'une fille prenait. Et encore, elle, elle prenait plus de chose pour deux jours que lui pour un mois. Même si il avait l'habitude que Bill en prenne autant, il fut étonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 19:29

    La phrase de Tom fit une nouvelle fois sourire Alison qui se demandait vraiment si elle n'allait pas le faire. Mais bon... Une fille, c'est comme ça, même pour une nuit, ça emporte trois sacs pleins a craquer, aller savoir pourquoi. Surement la peur de manquer d'un truc, ou de s'appercevoir que ce tee shirt la boudine, ou bien qu'elle n'aime plus celui-là, ou encore que celui là est trop moche...

    Pourquoi pas ?

    Elle ferma une bonne fois pour toute son sac qui comportait pleins de trucs que j'aurais la flemme de vous ennoncer avant de poser son sac sur le lit, de regarder Tom et de lui sortir :

    Finiiis ! Attention... C'est que le strict minimum ! T'as jamais vu quand je pars pour 1 mois en vacances x)

    Parce que là, c'est pas un sac, ni deux, ni même trois. C'est trois grosses valises pleines a craquer, avec en general un p'tit sac de voyage. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 11:20

Tom regarda attentivement le sac d'Alison puis elle lui dit pourquoi pas ? Mais elle était folle cette fille. D'ailleur, comme toute les autres filles. Pourquoi se posé des questions sur les filles, elles sont incompréhensibles. Il poussa un long soupir quand elle dit que ce n'était que le strict minimum. Tom rigola et dit à Alison :

-Ouah...t'es complétement folle toi !

Il rigola de nouveau en repensant à Lia quand elle venait passer un week-end chez Tom et Bill, elle prenait autant. Et puis Bill, lui, c'était pire.

-Ca va, tu prends pas autant que Bill. Car lui, quand on part en tournée, il prend toutes ses pairs de chaussures, ses vestes, ses pantalons, ses T-shirt, ses produits de beautés...Tu vois le truc quoi ?

Il rigola de nouveau, bu une gorgée de sa canette de coca et s'affala sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 22:35

    Complètement folle ? Alison fit non de la tête en regardant Tom :

    Nen! Je prevois juste! x)

    Pendant que Tom énumerait les affaires de Bill, il fit penser un truc a Alison : Une robe de soirée. Bah oui, elle avait envie de sortir en discothèque, encore... Vive la fête hein ? xD

    J'ai oublié un truc ! =O

    Elle defit tout son sac sur son lit, le rangea dans son armoir et sortit un sac légèrement plus grand, noir, avec une tête de mort rose dessiné dessus, et des imprimés rock. Bref, elle rangea vite fait ses affaires, une nouvelle fois, puis se posta devant son dressing a robes.

    J'ai oublié une robe! On sait jamais si j'ai envie d'aller en discothèque! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 16:40

Quand Alison fit non de la tête car il lui avait dit qu'elle était folle, Tom entrouverit la bouche mais la referma immédiatement. Il regarda le sac d'Alison qui allait explosé. Puis, quand la jeune fille dit qu'elle avait oubliée un truc, il la regarda avec des gros yeux et lui dit :

-Mais...mais t'es complétement folle toi.

Le jeune guitariste n'avait jamais vu une fille aussi folle. Comme garçon, il avait déjà vu Bill mais comme fille, Alison était la première. Puis, Alison lui dit qu'elle avait oubliée une robe. Mais une robe, sa prenait de la place. Le jeune homme la regarda chercher sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 17:57

    Une fois qu'elle eut choisit une robe, qu'elle eut finit de ranger ses affaires, et qu'elle fut ((Enfin!)) prête, April souffla un bon coup, et s'allongea sur son lit en fixant le plafond. Une valise aurait encore mieux fait l'affaire qu'un sac... Oui, voilà ce que la jeune rockeuse emportait pour une journée. Imaginez le déménagement ou les deux mois de vacances -_-".

    Heen, c'est bon j'ai compris j'suis folle... Tu vas pas me le dire 263 fois non plus? C'est juste que j'ai BESOiN de toutes ses affaires. D'abord, j'suis sur que tes baggy's XXXXXXXXXXL doivent prendre trois fois plus de place. =P
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 21:44

Quand Alison eu fini de faire son sac, il sourit. Enfin se disait-il. Puis, elle lui dit que elle, elle avait besoin de tout ces affaires, donc, il lui dit :

-Ben ouai mais je ne sais pas comment vous faîtes...

Il rigola en repensant aus sac ou plutot, à la mini chambre qu'Alison emportait pour venir passait trois ou quatre jours chez le jeune guitariste. Il poussa un long soupir car il n'avait pas dormi de la nuit. Puis, quand elle dit qu'avec ses baggys ils devait prendre trois fois plus de place, il se redressa brusquement, regarda Alison et lui dit :

-Ouah nan. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 22:00

    Paisiblement allongée sur son lit, Alison sursauta en poussant un petit cri lorsque Tom se releva brutalement pour contester. Elle le garda étonnée. Ouais, il lui avait un peu fait peur a se redresser brutalement, comme s'il venait d'apprendre que le monde était finit.

    Heen patate! Tu m'as fait peur! xD

    Elle s'assit finalement sur son lit avant de continuer en souriant a Tom :

    Diis! Mon petit teumichouw'W que j'aime a la folie pour toujours... Pour rentrer chez toi, tu voudrais pas me porter ? xD

    Eh oui, les caprices de stars... Hein ? Neen, pas de stars... Les caprices de... Les caprices d'une personne qu'a mal aux jambes, et qui a surtout la flemme de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 EmptyDim 30 Mar - 12:59

Quand Alison poussa un petit cri car Tom lui avait fait peur, il rigola pour se moquer d'elle et lui répondis :

-Lol. Si ma je suis une patate alors toi t'es quoi ?

Il rigola à sa connerie. Puis quand Alison commenca à lui dire qu'elle l'aimait à la folie et pour toujours, le jeune guitariste se doutait qu'elle allait lui demander quelque chose de fatiquant et en effet, elle lui demanda si pour aller chez lui, il ne pouvait pas la portait. Tom qui avait un coeur en or(lol)ne pu lui refusait.

-T'es chiante tu le sait ca ? Ben, ouai je veux bien.

Il l'embrassa et lui demanda :

-Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discothèque {Tom}
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Maison de Tom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser