TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après la discothèque {Tom}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyJeu 10 Jan - 22:40

    Alison et Tom venait de sortir de la discothèque, car ils avaient tout deux un peu beaucoup trop chaud. Après avoir longuement parler, et fait n'importe quoi, Tom avait proposé a Alison de passer chez lui. Comment refuser d'ailleurs heiin ? Une fois devant la maison, Tom ouvrit la porte puis laissa entrer Alison qui lui souria. Elle avança timidement dans l'entrée, tout en regardant partout autour d'elle. Elle passa delicatement sa langue sur ses lèvres. Ouais, c'etait un peu le bordel, mais Alison etait tellement bordelique qu'elle s'en fichait totalement. Elle glissa ses doigts le long d'un interrupteur pour allumer la pièce et observa ...

    Hen hen ... Canon ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyJeu 10 Jan - 22:45

Quand Alison fut entrait, il entra à son tour dans sa maison donc son bordel. Il se placa devant Alison qui regardait autour d'elle et lui dit :

-Alors ?

Il sourit et se gratta la nuque car ses dreadelock le grattaient. Puis il passa ses deux mains sur son visage il alla s'assoir sur son canapé et alluma la télévision. Il dit à Alison :

-Te gène pas fait comme chez toi.

Il alla chercher un coca dans son frigo et retourna s'assoir. Il l'ouvrit et bu quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyJeu 10 Jan - 22:53

    Alison observa encore un peu, jusqu'a ce que Tom lui dise de faire comme chez elle :

    Ah bah pour ça...

    Elle s'approcha du canapé et s'installa a côté de Tom.

    ... Côté rangement, on est sur la même longueur d'onde xD

    En effet, chez Alison c'etait The Big Bordel ... Des fringues eparpillées partout, des livres, des accessoires, des feuilles en vrac, des emballages de chocolats et bonbons ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 14:22

Quand Alison s'assit à côté de Tom, il sourit.

-Toi aussi tu es bordélique ? Je crois qu'on va bien s'entendre alors. Si tu veux boir ou manger quelque chose, tu vas te servir.

Il sourit de nouveau en regardant Alison. Puis il mit un un film d'horeur qu'il aimer bien : Dracula. Le DVD commenca et Tom alla éteindre la lumière pour qu'il y est plus de peur. Tout en regardant le film, il buvait son coca par petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 14:45

    Alison acquiessa d'un geste vif de la tête :

    Bordelik' Powa ...

    Tom se leva et enclancha un DVD. Alison ne savait pas ce que c'etait mais pendant qu'il alla eteindre la lumière elle prit le boitier et regarda le film. Aaah ... Un film d'horreur =S. Ouais mais nan, là ça va pas l'faire.

    ** Faut faire style t'as pas peur. **

    Elle se réinstalla dans le canapé, et s'enfonça au maximum dans celui-ci. Alison avait une très mauvaise expèrience des films d'horreur. La dernière fois qu'elle en avait regardé un, c'etait partie en freestyle, et son cousin arretait pas d'lui coller des araignées en plastik' sur elle... -_-" Elle avait donc été obligé d'le foutre dehors toute la nuit ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 14:54

Tom regardait Alison de temps en temps et voyer qu'elle était enfoncée dans le canapé.

-Ca va pas ?

Il s'inquiétait pour elle et éspérer qu'elle avait peur comme ca, elle se réfugierait dans ses bras. Mais il ne fallait pas trop rêver d'accord Tom ? Il rigola intérieurement en attendant une réponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 15:01

    Alison entendit Tom parler ce qui la fit légèrement sursauter. Elle se decolla du film {Heureusement xD} et regarda Tom.

    Ouais ça va ! 'Fin euh ... Légèrement peur...

    Elle avait dit ça d'une toute petite voix. Elle entendit alors un cri. Surement provenant du film, ce qui ne la rassura pas vraiment et lui provoqua un p'tit frisson.

    Euh ... Légèrement beaucoup peur ? x)

    Habituellement Alison adorait les films d'horreur, mais après elle dormait plus d'la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 15:30

Alison avait dit qu'elle avait peur. Alors, Tom s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Il souria. Il éspérait qu'Alison ne le repousse pas, il aurait vraiment l'air bête. Il souria de nouveau avant de dire à Alison :

-Et là, ça va mieu ?

Il attender une réponse positive venant de la part d'Alison. Il tourna sa tête vers le film juste au moment au Dracula était en train de tuer une personne. Il fit un léger sourire et regarda le film avec insistance. S'il continuer comme cela, il allait avoir mal aux yeux et ca c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 15:43

    Alison sentit des bras autour d'elle. Elle regarda Tom et souria. Si ça allait ? Ah bah là ... Que revez de mieux ! Elle approcha ses lèvres de la joue de Tom et deposa un p'tit bisou.

    Super bien ! Cool

    Au moment même où elle tourna la tête une personne etait en train de se faire decapiter. Elle fit une mine légèrement degoutée, puis passa sa langue sur ses lèvres.

    Naaan ! Pas par lààà !

    ...

    'Sont c*n les personnages a toujours aller là où le vampire est -_-". A croire qu'ils veulent se faire tuer hein !

    Elle tourna la tête vers Tom. En général pour faire passer le stress, Lily dictait au personnage ce qu'il ne fallait pas faire xD. Tom devait la prendre pour une fille serieusement derangée et cela fit rire Alison.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 15:50

Comme Alison se laissa faire, Tom fut plus rassurer et il ne se prit pas un vent. Tom rigolait discretement quand il entendait Alison dire aux personnages se qu'il ne fallait pas faire.

-Toi, se serais pas cool si tu jouais dans un film d'horreur car tu ne te ferai jamais décapitée.

Il rigola après avoir dit ses quelques mots et souria de nouveau. Il avait bien chaud et il sentait l'odeur du parfum d'Alison se qui lui fit encore plus de bien. Il hésita avant de lui poser une question :

-Tu veux passer la nuit ici ?

Il éspérer qu'Alison aller répondre positivement mais avec sa réputation de chaud lapin, sa allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 15:55

    Lorsqu'elle entendu dire Tom qu'il ne fallait pas qu'elle joue dans un film d'horreur car sinon elle ne se ferait pas tuer elle se mit face a lui et le regarda avec un regard de tueuse qui avait envie d'exploser de rire.

    Aah ! Parce que monsieur veut me voir tuer, decouper en rondelles, dans un sac poubelle, au fond d'une benne a ordure ? Crying or Very sad

    Alison sentait le souffle chaud de Tom sur elle ce qui ne la derangeait absolument pas ... Il demanda si Alison voulait rester pour dormir. Surement devait-il se dire qu'Alison dirait non a cause de cette "reputation", seulement Alison etait consciente que Tom pouvait changer, et ce qu'il avait dit tout a l'heure l'avait rassurer.

    Pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 16:02

Quand Alison le regarda avec un regard de tueuse, Tom souria encore plus. Il la serra fort contre lui avant de lui dire :

-Bien sûr que non. Je veux pas que tu meurt moi.

Il garda un sourire jusqu'aux oreilles. Puis Alison répondit positivement à la question qu'elle lui avait poser. Il sourit encore plus et dit :

-Cool. Tu dormiras dans la chambre d'invités...

Il sourit de nouveau et tourna sa tête vers la télévision pour voir le film. Il était géniale puis la fin du film arriva. Tom sourit, se leva du canapé et alla éteindre la télé ainsi que le lecteur DVD. Puis il revint s'assoir et reprit Alison dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptySam 12 Jan - 16:40

    Tom souria et serra Alison contre lui.

    Bah tiens ... Heureusement heiin ! Razz

    Ils regardèrent la fin du film, du moins Alison regardait des sequences de film, parce que a chaque fois elle pretextait aller cherchait du coca, un truc a manger, ou bien elle avait ses mains sur ses yeux pour l'empecher de voir ... Ou bien elle regardait Teumichouw'W, qui etait a fond sur le film ! x) A la fin, il alla eteindre le DvD, ce qui fit qu'il n'y avait plus de lumière Oo. Tom se rassit auprès d'Alison, seulement celle ci flippait, donc elle se degagea et alluma une faible petite lumière x). Elle se redirigea vers le canapé, mais cette fois ci s'assit sur les jambes de Tom. Niark nairk xD.

    Y'a pas d'monstres dans la chambre d'invités ? : (



{{ Desolé j'ai eut un gros bug et j'ai cru que j'allais faire eclater mon ordi >__<". J'ai du recommencer mon message 3 fois ! }}
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 20:47

Quand Alison alla rallumer la lumière, Tom constata qu'elle avait peur. Il sourit puis Alison s'assit sur ses genoux. Il garda son sourire et l'enlaca.

-Si tu as peur, tu peux venir dans ma chambre si tu veux...

Il continua de sourire et rigola intérieurement. Il fit un léger bisoux sur la joue d'Alison. La peau de celle-ci était douce. Il déscendit ses mains délicatement sur les cuisses d'Alison. Il souria de nouveau mais cette fois-ci en regardant Alison et en lui faisant les yeux doux. Il calla sa tête dans le cou d'Alison avec un sourire jusqu'au oreilles et poussa un soufflement léger et chaud. Puis il lui fit un baiser dans le cou. Un long frisson lui parcouru le corp. Il passa doucement sa langue sur ses lèvres pour les humidifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 20:58

    Alison sentit les mains de Tom l'enlacer, puis elle sentit son souffle chaud dans son cou, ce qui lui procura un frisson indescriptible. Les mains de Tom descendait légèrement sur les cuisses de la jeune blonde et elle sentit les lèvres du guitariste dans son cou. Elle ravala sa salive, et se tourna vers Tom. Sans même savoir pourquoi, elle avait une folle envie de l'embrasser, là, maintenant, tout de suite. Elle planta son regard bleu océan dans les yeux noisette de Tom et repondit d'une voix sensuelle, malgrès elle :

    T'as un lit deux places ? Cool

    ** J'espère que j'vais pas le regretter ... **
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 21:07

Quand Alison lui demanda si il avait un lit deux places, il lui répondit immédiatement :

-Bien sûr que oui. Tu crois quoi toi ?

Il lui fit un sourire pervers. Il ne voulait pas jouer avec elle car il se sentait amoureux. Il ne voulait pas la blesser. Il tourna sa tête vers Alison. Il mit sa main dans la nuque d'Alison, lui approcha sa tête contre la sienne et l'embrassa. Il éspérait qu'Alison ne le repousserait pas. Il serait blesser et il aurait honte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 21:16

    Alison se mit a rire a la reponse de Tom puis reprit :

    Après tout on sait jamais ! x)

    Elle vit alors un sourire pervers s'inscrire sur le visage de Tom. Elle souria puis sentit la main de Tom dans sa nuque. Son souffle s'accelera puis elle vit Tom lentement se rapprocher. Elle ferma les yeux pour mieux apprecier le contacte de ses lèvres sur les siennes. Si elle allait le repousser ? On contrôle pas un sentiment amoureux ... Au contraire, elle se mit face a Tom tout en prolongeant le baiser et passa delicatement sa main sur son torse, avant de légèrement se decoller de lui et de laisser paraitre sur ses lèvres un p'tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 21:34

A la fin du baiser, Tom mit quelques minutes avant de réouvrir ses yeux. Un léger sourire de satisfaction apparut sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Puis il lui dit :

-T'embrasses bien...

Puis il l'allonga délicatement sur le canapé et lui caressa la joue puis il l'embrassa de nouveau. Il lui embrassa le front, lui enleva son T-shirt puis le sien. Il lui caressa le ventre et se placa au dessus d'elle délicatement pour na pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 21:47

    Un sourire apparut sur les lèvres de Lily' lorsque celui lui dit qu'elle embrassait bien. Elle repondit alors pour se foutre un peu de lui :

    Mais je sais ! Cool

    Elle se mit a rire, puis se retrouva allongée sur le canapé du salon de Tom. Express' ! xD Quelques secondes plutard Tom lui avait dejà enlevé son tee shirt, ainsi que le sien. Il se plaça au dessus d'elle, puis celle ci lui fit un clin d'oeil. Son regard passa de ses yeux, puis delicatement a ses lèvres qu'elle convoitait. Elle se surèleva sur les coudes et colla son corps brûlant a celui de Tom et deposa un baiser sur ses lèvres, avant de poursuivre son regard au pantalon de Tom. Elle glissa delicatement ses mains le long du torse de Tom puis une fois sa ceinture atteinte, elle ouvrit celle ci, avec un regard follement pervers envers Tom. Evidemment, elle faisait tout ses gestes très lentement, car elle adorait faire patienter les gens dans quelconques moments.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 22:13

Après avoir enlever son T-shirt, il enleva sa casquette ainsi que son bonnet. Il garda ses dreadelock attacher pour ne pas qu'elles gènent. Il continua de sourire puis laissa Alison lui enlever sa ceinture. Le jeune guitariste se laissa faire puis il enleva le pantalon de la jeune fille. Il se cala bien devant la jeune fille et l'embrassa sur ses lèvres et déscendit jusque son ventre. Il enleva les chaussettes de la jeune fille tout en continuant de sourire. Il remonta jusqu'aux lèvres de la jeune fille. Il embrassa le cou de la jeune fille puis ses lèvres. Il se souleva avec ses bras et lui demanda :

-Tu l'as déjà fait ?

Il sourit en attendant une réponse de la jeune. Qu'elle soit positive ou négative Tom s'en fichait. Il aimait Alison.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 22:25

    Alison souria. Elle etait dejà en sous vêtement alors que Tom lui, avait toujours son pantalon, qui etait tellement grand qu'il pouvait faire couverture. D'un seul coup Alison envoya balader le pantalon de Tom (Allez savoir où ... xD).

    ... Malheureusement oui. Avec un gros con qui m'a trompé 3 jours plus tard ... Que la vie est magnifique ! silent

    Alison ne voulait pas vraiment penser a ça, car maintenant elle etait avec Tom, et aller savoir ce qu'etait devenut son ex, elle n'en savait rien, et ne voulait pas le savoir.

    J'te retourne pas la question ... J'te dirais après si les filles ont raisons de vouloir coucher avec THE Tom Kaulitz Cool

    On verra bien s'il se debrouille aussi bien qu'il le dit. Elle passa delicatement sa langue sur ses lèvres puis embrassa Tom avec passion, s'amusant a jouer avec son piercing. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 22:34

Quand Alison répondit à Tom qu'elle l'avait déjà fait, il sourit et lui répondit :

-Moi aussi je me suis fais trompé. Mais bon maintenant, t'es là.

Il souria tout en lui caressant la joue. Maintenant, il était en calecon. Il leva le buste d'Alison et lui dégrafa son soutien-george tout en continuant de l'embrasser. Il lui enleva et l'envoya rejoindre les autres vêtements d'Alison. Puis, il lui embrassa les seins et remonta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 22:42

    Alison envoya un p'tit clin d'oeil au guitariste, puis sentit son soutien-gorge se degraffer. Esperons qu'après, elle puisse retrouver ses fringues ! Bon, arretons de tourner autour du pot, tout en prolongeant les baisers de Tom, la jeune femme reussit a atteindre son boxer, qu'elle enleva aussi rapidement qu'elle lui avait enlevé son baggy. Elle passa ses bras autour du cou de Tom, profitant ainsi de ses baisers. Decidemment, en une soirée ... Elle même s'etonnait. Elle se disait a ne pas donner sa confiance comme ça, et qu'il fallait bien connaitre la personne ... Mais après tout ! On est jeune, et on profite de la vie. Et puis comme elle n'arretait aps de se le repeter : Les sentiments, c'est incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 22:53

Quand Alison lui enleva son boxer, il sourit. Tout en continuant de l'embrassait et en prolongant ses baisers, il passa sa langue sur les lèvres de la jeune demoiselle. Le jeune guitariste enleva la culotte d'Alison et souria. Avec Alison il se sentait beaucoup plus intimidé qu'avec une autre fille. Il avait des frisons qui lui faisait plus de bien que de mal. Il remonta aux seins de la jeune fille et les embrassa. Il mit ses mains dans le creu du dos d'Alison et lui embrassa les épaules. Le corp du jeune homme était en sueur. Il embrassa la jeune fille et se cala de nouveau bien au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} EmptyDim 13 Jan - 23:00

    Lily' ressentait un peu de gène. Imaginez, vous avez l'idée de sortir en boîte, puis hop, vous rencontrez un guitariste vachement connu, que vous appreciez beaucoup, et puis tout va vite et puis vous vous retrouvez sur un canapé, totalement nu, avec au dessus de vous, le guitariste en question. Imaginez aussi, que quelqu'un apprennes ça --". Alison n'aurait plus jamais le droit de sortir sous peine de se faire tirer d'ssus par une hysterique en folie, et surtout en manque ... Geniaaal ! =). Soudainement, Alison arreta d'embrasser Tom, puis elle glissa un doigt sur la bouche de celui ci, avant d'attraper son sac, qui etait près du canapé. Là, elle fouilla dedans d'une main, sans même voir ce qu'elle prenait, et sortit un preservatif. Eh ouais ... Elle cache bien son jeu la miss tiens ... Elle le tendit a Tom, a moitié eclaté de rire.

    Protegeons nouuuws ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la discothèque {Tom} Empty
MessageSujet: Re: Après la discothèque {Tom}   Après la discothèque {Tom} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la discothèque {Tom}
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Maison de Tom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser