TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Au Bar oulala |-Libre-|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptySam 5 Jan - 22:20

    Hanna était accoudée à sa fenêtre, elle regardait ce qu'il se passait dehors...Il devait être aux alentours de 22h et la jeune femme n'avait pas sommeil du tout...Elle avait envie de bouger, s'amuser faire un petit peu la fête quoi. C'est pour cela qu'elle se redressa et qu'elle attrapa sa veste qu'elle enfile. Elle prit ensuite la porte de la sortie afin de se retrouver dehors. Une fois fait, elle inspira le bon air un petit moment avant de se mettre en marche. Main dans les poches arrière de son jean, Hanna marchait dans les rues, en pensant à tout et à rien en même temps. Hanna mit sa capuche puisqu'il commençait à pleuvoir. La brune préféra entrer dans le premier endroit qu'elle trouvait plutôt que rentrer toute mouiller. Hanna poussa donc une porte qui se trouvait devant elle et elle pénétra à l'intérieur d'une pièce en se rendant compte qu'il s'agissait d'un bar. Le sourire aux lèvres, elle s'avança jusqu'au bar ; elle avait bien sur enlevé sa capuche x).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptySam 5 Jan - 22:30

Tom sortit du Van qui l'avait déposé devant le bar il entra en éspérant de ne pas trouvait une foule de fan hystérique. Il marcha jusqu'au bar et se commanda une vodka. Il apercu une brune très mignonne. Il décida d'aller s'assoir auprès d'elle. Il la regarda la déshabillant presque du regard. Elle lui plaisait.

-Salut. Moi, c'est Tom. Tom Kaulitz. Et toi c'est comment ?

Tom lui sourit et bus sa Vodka d'un trait. Il matta un peu les forme de la demoiselle, leva sa tête et lui souria. Il avait bien l'intension de s'accuper d'elle. Il posa délicatement sa main sur la cuisse de la jeune femme en éspérant qu'elle ne le remarque pas. Le jeune guitariste lui sourie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptySam 5 Jan - 22:40

    Hanna venait de s'assoir sur un des tabourets au bar, elle attendait desespérément que le barman vienne vers elle pour qu'elle puisse prendre un verre mais il avait l'air bien occupé..Faut dire qu'il y avait du monde dans ce petit endroit. En entendant quelqu'un lui adresser la parole, elle se retourna pour tomber nez à nez avec Oo le guitarriste de son groupe préféré. Hanna le regarda, beaucoup de questions se bousculaient dans sa petite tête à ce moment précis comme qu'est ce qu'il faisait là...Où était le reste du groupe...Enfin, elle secoua rapidement sa tête pour se reconcentrer sur les paroles du garçon.

    "Je sais x')...Mh...Hanna.."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyDim 6 Jan - 15:23

Tom la regardait toujours et il avait toujours sa main sur la cuisse de la jeune fille qui se nommée Hanna. Il lui sourit. Apparement cette jeune demoiselle connaissait son groupe. Il fallait dire qu'il faisait fureur. Et Tom avait eu le temps de se forger une sacrée réputation de coureur de jupon. Mmais malgré tous, il détesté quand les gens disait qu'il était un coureur de jupon.

-Tu veux boire quelque chose ?

Lui proposa le jeune guitariste du groupe. Il bu de nouveau une gorgée de son coca que le barman lui avait ammenné. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille nommé Hanna et l'admira. Il entendit la porte du bar s'ouvrir donc il détourna son regard sur la porte et vit une femme d'un certain âge entrer. Depuis quand les femmes âgés venaient dans les bar sans compagnie se disait le jeune homme. Puis sa tête se tourna de nouveau vers celle de la jeune fille et il regarda de nouveau ses fores en éspérant qu'Hanna ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyDim 6 Jan - 20:23

En revenant doucement à la réalité, Hanna baissa ses yeux vers sa cuisse, oh une main, elle regarda autour d'elle x') non c'était pas ses mains, c'était bel et bien celle de Tom. Hanna ne savait pas trop si elle devait la virer ou la laisser. La brune posa sa propre main sur celle de Tom en le regardant, elle lui prit doucement la main en entrelaçant ses doigts dans les siens comme ça il ne lui touchait plus la cuisse et en même temps elle gardait possession de lui. Hanna releva un peu la main de Tom pour la regarder, franchement les mains de guitariste ya pas à dire...C'est beau.

"J'adore tes mains x')"

Hanna sourit et elle releva son visage quand Tom lui demanda si elle voulait boire, elle fit un petit signe de tête positif.

"Je prends comme toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyDim 6 Jan - 21:43

Tom vit qu'Hanna avait remarquait sa main sur sa cuisse. Il laissa la jeune fille lui prendre la main. Il eu des frissons quand la jeune fille lui fit remarquait qu'il avait de belle main. Il sourit et répondit :

-Merci. Toi aussi tu as de belles mains et un beau visage.

Il fit son sourire de dragueur qu'il aimait faire aux demoiselles qu'il voyait ou avec qui il discutait. Le jeune guitariste de Tokio Hotel commanda un coca pour la jeune fille qui lui tenait compagnie. Le barman la servit tout de suite. Tom caressa le visage d'Hanna avec sa main et détourna sa tête comme génée. Cela était bizarre car sa ne lui était jamais arrivé. Puis il rougit soudainement. Lorsqu'il remarqua un groupe de jeune fille qui devait avoir quinze, seize qui le montraient du doigt et qui murmuraient des choses imcompréhensibles. Tom sourit et tourna de nouveau sa tête vers celle d'Hanna. Il lui caressa de nouveau le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyDim 6 Jan - 22:51

"Je pourrais te retourner ce compliment.."

Le sourire d'Hanna restait accroché à ses lèvres, elle était bien là, comme ça avec cette main d'un inconnue dans la sienne...Rien aurait pu gâcher ce moment, quoi que, Hanna détourna son regard de Tom en voyant qu'il l'avait lui aussi détourné. Elle fronça doucement les sourcils avant de tourner son visage pour appercevoir un groupe d'ado. Elle avala doucement sa salive, elle ne souhaitait pas faire la une des journeaux en tant que nouvelle conquête de Tom. Hanna dessera la main du guitariste avant de la lâcher complètement dans le vide.

"Je veux pas qu'on croit n'importe quoi...Et j'ai encore moins envie de faire la une de la presse people"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyLun 7 Jan - 20:58

Tom qui avait son visage tournait vers celui d'un groupe de jeune fille. Il sentit sa main se désserée puis celle-ci tomba dans le vide. Il sa tourna rapidement vers celle qui avait lacher sa main lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'on croit des choses, qu'on croit que c'est la nouvelle conquête du guitariste et qu'elle ne voulait pas faire la une de la presse people. Il s'empressa de répondre :

-Oui. Je te comprend parfaitement.

Il se retourna vers les jeunes adolescente et leur lanca un regard noir. Celles-ci arrêta immédiatement de les regarder et plongea son nez dans le verre de coca qui se trouva devant lui. Son regard se plongea dans celui-ci. Tout le monde savait que Tom Kaulitz, le célèbre guitariste du groupe Tokio Hotel. Le groupe qui fait fureur. N'avait pas l'habitude de se faire remballer comme venait de le faire Hanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyLun 7 Jan - 21:11

    Le voyant plonger le nez dans son verre sans trop la regarder, Hanna afficha un doux sourire aux coins de ses lèvres. Peut être que ce qu'elle lui avait dit l'avait vexé, c'est vrai qu'à ce qu'on pouvait lire dans les journeaux, toutes les filles rêveraient de se faire Tom et Hanna elle venait de le repousser...A croire qu'il y a vraiment des choses incompréhensibles. Enfin bref, elle trouvait son comportement mignon.

    "Hey...C'est bon c'est pas grave tu sais ?"

    Hanna allongea son sourire et elle prit le coca que Tom ne lâchait pas du regard avant de le cacher derrière son dos.


    "Hop l'a disparrut..."

    Hanna s'amusa un peu bah quoi elle voulait pas qu'il regarde le coca, il pouvait la regarder elle plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyLun 7 Jan - 21:24

Tom qui avait toujours le nez plongeait dans son verre de coca entendît Hanna lui dire que ce n'était pas grave. Il lui répondit d'une voix rauque :

-Qui t'as dit que c'était grave ?

Il avait garder son nez plonger dans son verre. Il soupira quand son coca disparu. Il leva rapidement sa tête, se leva, se placa devant Hanna et récupéra son coca. Uun sourire de triomphe apparut sur ses lèvres et il se rassit. La porte s'ouvrit, il tourna sa tête vers celle-ci et vit le groupe de jeune adolescente sortir du bar. Il regarda de nouveau Hanna en l'a déshabillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyLun 7 Jan - 21:32

    "Ton visage"

    Hanna lâcha son sourire pour froncer doucement un sourcil, après tout oui elle l'avait peut être vexé, pas l'habitude de se faire remballer ? Toutes les filles l'aurait laissé faire mais Hanna n'était pas comme les autres filles..Après ça plait ou ça plait pas. Enfin bref, un mini sourire scruta de nouveau son visage en voyant que Tom venait de récupérer son verre. Son visage se tourna ensuite vers la sortie, les filles étaient parties, le sourire d'Hanna s'allongea et elle reposa un regard tendre sur Tom

    "Alors c'est vrai ce qu'on dit sur toi ? Les magasines et tout ça ? Aucun coeur ne se cache sous le grand Tom Kaulitz"

    Elle avait bien accentué la fin de sa phrase..En parlant comme si il s'agissait d'un dieu parce que pour certaines filles c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMar 8 Jan - 14:55

Tom perdit de nouveau son sourire après ce que venait de lui dire Hanna. Il s'empressa de répondre :

-J'ai un coeur. Sinon j'aimerai pas Bill comme je l'aime...

Il se recommanda un coca et bu cinq, six puis sept gorgées. Le coca commencait à lui faire mal au ventre mais il continuait de boire. Il régla se qu'il avait commandait, se leva et se dirigea vers la sortie. Qu'avait il fait à Hanna pour qu'elle soit comme cela ? Arriver devant la porte du bar, il jeta un coup d'oeil à Hanna, poussa la porte et sortit en faisant de grand pas. Il s'asseya sur un banc qui était situé juste devant le bar à côté de la porte de celui-ci. Il jeta un coup d'oeil discret et s'asseya fermement. Mille questions se bousculaient dans sa tête. Il réfléchissait en ne savant pas quoi faire face à se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMar 8 Jan - 20:50

    Hanna ne voulait pas blesser Tom, bien au contraire...Mais c'est vrai que ce que disaient les magasines elle détestait. C'était le genre de gars qui prennent les filles comme des mouchoirs à jeter lorsqu'on les a utilisés. Mais Hanna savait très bien que les journaux éxagéraient d'ailleurs c'est pareil pour Bill, ça faisait bien longtemps qu'elle ne croyait plus au prince charmant et pourtant le chanteur était décrit tout comme. En le voyant partir, Hanna baissa les yeux un moment en se mordillant la lèvre, elle y était allée peut être un peu fort...La brune se décida finalement à bouger de son siège et de sortir mais cette fois casiment en courrant, elle espérait que Tom n'avait pas courrut bien loin...
    Hanna sortit donc en trombe du batiment, elle regarda à droite et à gauche, elle n'avait pas vu le banc qui se trouvait juste un peu derrière elle vers la droite, elle s'était sûrrement avancé un peu trop loin.


    "Ptain Tom tu dois pas être bien loin"

    Hanna parlait toute seule, c'est pas grave c'est l'habitude. Elle fit encore quelques pas en le cherchant du regard. En pleine nuit c'était chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMar 8 Jan - 21:48

Tom qui était toujours assis sur le banc qui se trouvait devant le bar, vit Hanna sortir en courant et parler toute seule. Il répondit :

-Je suis là.

Il le dit d'une voix assez sombre, rauque et triste en même temps. Il baissa la tête et prit un de ses chewing gum qui se trouvait dans la poche droite de la veste qui était sur lui. Il leva les yeux mais garda sa tête baissée. Il faisait noir et Tom n'avez aucune envie de rentrée chez lui. Il prit une grosse bouffée d'air fraiche et se gratta le nez pas trop fort pour ne pas se faire mal. Il tripotait la fermeture éclaire de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMar 8 Jan - 21:54

    Hanna se retourna en sursautant un peu, elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde vu qu'elle était sencé se parler à elle même...Comme quoi ça a du bon de parler toute seule x'). La jeune femme fit un demie sourire, elle se sentait un peu coupable de la mine affreuse qu'il avait. Hanna se mit accroupis devant lui pour qu'elle puisse lui parler en le regardant vu qu'il avait la tête baissée. Hanna posa ses mains sur les cuisses de Tom pour se prendre un appuie parce qu'elle n'était pas très bonne en équilibre alors il fallait qu'elle se tienne à quelque chose. Un peu essouflée par son petit sprint, elle respira un peu et elle le regarda en lui disant

    "Tom...Je suis désolé. Je voulais pas te vexé, vraiment...C'était une question comme ça même carrément ironique parce que je ne crois pas aux journaux...Comme si je pouvais croire que ton frère est parfait...Et que toi tu n'as pas de coeur. Tout être humain en a un, et t'en es un alors ce que je disais c'était juste une façon de se moquer de ces foutus journalistes qui ne cherchent qu'à vous donner une image fausse."

    Après ce petit roman, elle baissa doucement la tête, elle s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMar 8 Jan - 22:04

Hanna s'approcha de lui et lui dit des phrases qui ne lui faisaient aucun effets. Peut être avait-elle raison se disait-il. Il était très susceptible et cela se voyer. Il releva la tête de Hanna puis il lui dit pardon. Il se leva du banc, regarda le néons qui briller, baissa la tête et commenca à marcher seul. Il mit ses mains dans les poches de sa veste pour se les réchauffer. Un long frisson lui parcouru le corp. Il se retourna vers Hanna. Il la regarda, sans bouger, l'expression de son visage était neutre ainsi que son souffle et son regard. Il la ragarda longuement comme cela. Il commenca à ouvrir la bouche mais la referma immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMar 8 Jan - 22:10

    Hanna le regarda se lever alors que la jeune femme, elle, était toujours accroupis. Elle s'appuya sur le banc pour se redresser, son regard était toujours baissé malgré que Tom lui ait relevé le visage avant qu'il se lève. Elle releva son regard vers lui, il partait après lui avoir dit pardon, elle ne savait pas pourquoi mais il s'était excusé. Hanna s'asseya sur le banc, elle n'allait pas lui courrir après toute la nuit, si il voulait partir c'était son choix.
    Assise sur le banc, Hanna posa son regard vers le sol, son roman il en avait rien eu à battre en fait...Pourtant elle était sincère. Elle resta un bon moment comme ça, pensant que Tom était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMer 9 Jan - 19:22

Après avoir refermé sa bouche, Tom remarqua qu'Hanna était assise sur le banc. Il s'accouda après le mur en éspérant qu'Hanna le voit et commenca à sa tripoter les doigts en se disant qu'il était beaucoup trop susceptible et que beaucoup de personnes devaient en avoir marre de le supporter. Il se demander aussi comment Georg, Gustav et Bill faisaient. Il s'adossa complétement sur le mur car son coude lui faisait mal et il se laissa glissait jusqu'à atterir les fesses au sol. Il éspérer tout de même que son baggy ne soit pas trop sal. Il passa ses deux mains sur son visage, tourna sa tête vers la jeune femme et souffla un grand coup pour regarder l'air qui sortait de sa bouche car il faisait assez froid. Il ouvra de nouveau sa bouche, la referma et la rouvrit pour dire à Hanna :

-Excuse-moi de m'être comporter comme cela avec toi.

Il éspéra de toutes ses force qu'Hanna l'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMer 9 Jan - 19:28

    Hanna ne voyait plus rien apart le goudron qui recouvrait le sol, d'ailleurs il avait l'air humide vu qu'il brillait, quoi que le goudron ça brille toujours un peu. Enfin bref, elle cru entendre quelques mots et son visage se releva, son regard se posa sur quelqu'un qui était assis contre le mur, ce quelqu'un était Tom...Un mini sourire apparût sur son visage, il était pas partit et elle en était bien contente...Elle se leva du banc et elle se dirigea vers ce fameux mur, Hanna se laissa glisser à côté de Tom pour attérir fesses premières sur le sol.

    Hanna pencha un peu sa tête jusqu'à ce qu'elle se posa sur l'épaule de Tom, elle ne répondit rien, elle était bien, là juste la tête contre lui, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMer 9 Jan - 19:36

Le jeune homme était toujours assis par terre quand quelqu'un vint s'assoir et posa sa tête sur son épaule. Il jeta un coup d'oeil et reconnut Hanna. Elle l'avait entendut, remarquait et elle était venu le rejoindre. Il ferma les yeux et les réouvrit. Il posa sa tête sur celle d'Hanna tout en se laissant emporter. Puis il se leva, essuya ses fesses qui étaient légèrement humides et tendit sa main à Hanna pour qu'elle se relève elle aussi et pour ne pas qu'elle attrape froid les fesses sur le goudron humide. Il lui sourit et baissa ses yeux pour mieux voir tout les mouvements de la jeune fille nommé Hanna. Il attendit qu'elle lui prenne la main et qu'ils aillent s'assoir sur le banc où ils étaient assis tout les deux il doit y avoir deux ou trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMer 9 Jan - 19:53

    Hanna sentit Tom bouger, elle redressa alors sa tête, décidément il tenait pas en place le petit Tom. Elle leva les yeux pour le voir et elle prit sa main pour s'aider à se relever. Un simple sourire recouvrait son visage, une sorte de merci pour l'avoir aidé à se mettre debout. Hanna était contente qu'ils ne soient pas partis chacun de leur côté comme des sauvages...Parce qu'elle l'aimait bien Tom, c'est vrai, il avait une face cachée qui l'intriguait...Ils se dirigèrent finalement vers le banc où ils étaient posées quelques minutes auparavant. Hanna s'asseya en tappotant à côté d'elle pour qu'il s'assoit aussi. Toujours dans le beau silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMer 9 Jan - 20:21

Tom s'assit où Hanna avait tapotée. Il y avait un silence que Tom n'aimait pas. Lui qui était toujours en train de parler brisa le silence.

-Je suis désolé. Tu me pardonnes ?

Tom éspérer qu'Hanna le pardonne, il poussa un soupir. Il se gratta la nuque et passa de nouveau ses main sur son visage. Il souria tout bêtement dans le vide. Il ouvrit sa veste et demanda à Hanna :

-Tu as froid ?

Si elle avait froid, il pouvait lui passait sa veste car lui, il n'avait pas froid du tout. Bien au contraire, il mourrai de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMer 9 Jan - 20:34

    Hanna fit un petit sourire en coin, mais bien sur qu'elle le pardonnait et puis il n'y avait pas que lui qui était en tord dans cette histoire, elle fit donc une petite moue avant de lui répondre

    "Mais oui, et puis moi aussi je suis désolé pour ce que je t'ai dit mais c'était pour te taquiner...Qui aime bien châti bien à ce qu'on dit"

    Hanna ressera un peu sa veste sur elle, c'est vrai qu'il y avait un petit vent frais, surtout quand on est au beau milieu de la nuit et qu'on est habillé d'une petite veste alors qu'on est en plein hivers...

    "Un peu...Toi t'as pas froid ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMer 9 Jan - 20:43

Hanna pordonnait Tom se qui lui fit faire un grand sourire. Il se rapprocha d'Hanna car elle avait froid, il enleva sa veste et la posa sur les fines épaules d'Hanna. Un vent glacial vint caressait le visage ainsi que les bras dénudée de Tom. Un long frisson lui parcouru le corp puis il réspira profondement. Il pensa à ce qu'il venait de ce passait avec Hanna. Il lui dit :

-Si tu à froid on peut aller quelque part.

Il lui sourit de nouveau tout en attendant une réponse à la question qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Hanna Beth
Fan
Hanna Beth


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| EmptyMer 9 Jan - 20:50

    Hanna le regarda enlever sa veste, elle fit de gros yeux en voyant qu'il n'avait qu'un tee shirt xxxxxl comme d'habitude. Mais c'est que l'air devait passer sur tout son corps, elle s'empressa de lui demander

    "Tu ne vas pas avoir froid toi ?"

    Hanna tira doucement le bras de Tom vers elle en remarquant qu'il avait des frissons, si il avait froid...Où du moins le vent lui faisait de l'effet. Elle le regarda lorsqu'il posa une nouvelle question, oui il vallait mieux qu'ils se mette quelque part à l'abris parce qu'avec un temps pareil ils allaient finir malades.

    "Oui...Mais tu veux qu'on aille où à cette heure là ? Tout est fermé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Soirée Au Bar oulala |-Libre-|   Soirée Au Bar oulala |-Libre-| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Au Bar oulala |-Libre-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche [Libre]
» Tout seul ..[libre]
» Balade nocturne .. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser