TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:56

    Alison ecouta attentivement la phrase de Tom, tout en se pinçant légèrement, sans bouger, jusqu'a ce qu'elle se fasse vraiment mal en se pinçant -_-" :

    Aiiie !

    Elle mit sa main sur sa bouche, et un sourire se glissa sur ses lèvres froides. Cette fois elle avait bien entendue la phrase de Tom. Comment devait-elle l'interpreter ? Bonne question ... Elle croisa ses bras pour se rechauffer :

    ...

    ** Lily ... Trouves quelque chose a diiire ! Laisse pas passer c'te chance Bordel Ré-a-gis !!! **

    Qu'est ce qu'elle pouvait bien dire ? Si elle avouait ses sentiments a Tom, et que ce n'etait pas reciproque, elle aurait l'air bien debile ... Mais si elle ne parlait pas, Tom le prendrait surement mal.

    Tu veux dire que ...

    Elle s'arreta dans sa phrase. Elle n'etait sure de rien, alors mieux valait ne pas faire de conneries qui viendrait tout gacher. Pitié. Pas de connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:04

Tom entendit Alison dir aie. Ce qui le fit légèrement rire. Il remarqua qu'elle avait froid. Il retira sa veste et la lui donna :

-Tien. Si tu as froid.

Tom releva sa tête qui était baissée et regarda Alison. Il sourit. Rien que le fait de la voir le faisait sourire et lui soulager le coeur. Il avait envie de lui avouer ses sentiments mais comme il avait l'habitude de jouer avec les filles, elle ne le croirait sûrement pas. Et puis si sa se trouvait, elle ne l'aimait pas.

-Tu veux venir ou pas ?

Lui dit-il sur un ton doux et calme. Il sourit en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:11

    Alison prit la veste de Tom entre ses doigts, seulement elle la lui retendit. Elle n'etait pas sans coeur. Il faisait vachement froid dehors, alors mieux valait que Tom garde sa veste.

    Hey ! J'tiens pas a c'que t'attrape froid non plus hein x).

    Elle le vit alors rire. Simplement parce que Alison c'etait faite mal en se pinçant. Elle fit alors un p'tit sourire, et fit mine de bouder. Boudeuse professionelle attention !

    Pff ... Ca te fais rire que j'me fasse mal ? Bah j'viendrais pas chez toi pour la peine ! Razz

    ** Même si j'en crève d'envie ... xD **

    Elle lui tira la langue comme une gamine de 5 ans, le regardant avec un air de défi, tout en croisant les bras, avec une air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:41

Tom sourit. Alison lui rendit sa veste puisqu'elle ne voulait pas qu'il attrape froid. Il la prit et la remit sur lui. Le jeune guitariste ria encore plus quand il remarqua qu'Alison voulait lui lançait un défi. Il fit mine de bouder aussi et dit :

-Tant pis pour toi. C'est pas moi qui aura froid !

Il sourit et se gratta le dos. Du moin il esseya. Il se tortillait dans tout les sens pour atteindre le point de son dos où sa le grattait. Il falli tomber par terre mais il se rattrappa à Alison. Il réussit quand même à se gratter. Il recommenca à bouder mais en rigolant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:10

    Alison restait les bras croiser face a Tom. En silence. Essayant de ne pas rire. Pas facile quand la personne en face de vous se tortille dans tout les sens pour se gratter le dos. Lorsqu'il manqua de tomber, et qu'il se rattrapa a elle, elle eclata de rire.

    Heey ! C'est moi qui boude normalement !!!

    Elle tira la langue a Tom puis attendit encore quelques secondes dans le silence, pour enfin lever la tête en essayant de compter les etoiles dans le ciel.

    J'en ai marre. J'boude plus. Rolling Eyes

    Elle baissa la tête et regarda Tom avec un p'tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:29

Quand Tom enetendit Alison rire il eu envie de rire lui aussi. Puis quand elle lui tira la langue, il lui tira aussi. Cela faisait du bien de rigolait après avoir pleurer. Alison lui dit qu'elle ne boudait plus.

-Moi non plus.

Il sourit à Alison qui lui sourier et passa sa main sur son visage qui le gratter. Puis il posa une question à Alison :

-Tu veux venir chez moi ou pas ?

Il la regardait avec des yeux de chiens battus. Le jeune guitariste aimait faire ces yeux là quand il demandait quelque chose à quelqu'un car tout le monde accépter même si c'était une chose stupide ou même dure à réaliser. Il attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:10

    Lorsque Alison tira la langue, Tom fit de même. On aurait dit deux gamins... Mais Alison etait comme ça et elle n'allait pas changer sa personnalité. Il y a un moment pour tout. D'ailleurs voir Tom sourire après avoir pluerer lui faisait plaisir ! Lorsqu'il reposa la question du fameux "Tu veux v'nir chez moi", accompagné d'un regard comme il lui avait fait pour danser, elle lui fit un sourire, laissa un blanc s'installer. Puis elle hocha la tête de haut en bas en s'approchant de Tom.

    Comment je pourrais refuser ?

    C'est vrai quoi ... Un mec canon et super sympa vous demande de passer chez lui, la fille serait totalement imbecile si elle refusait !

    C'est d'accord. Mais si j'me fais tuer par des milliers d'hysteriques, ce s'ra de ta faute ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:25

Tom sourit car Alison avait accepter de venir chez lui. Il lui répondit :

-Ben oui comment tu pourais refusais. Tu serai trop bête et puis de toute façon tu ne te feras pas tuer par des millions de fans hystérique se qui s'appelle des groupies.

Il rigola après avoir dit sa phrase. Il prit Alison par la main et ils se dirigèrent tout les deux vers la maison de Tom. Après avoir prit sa clef qui se trouvait dans la poche de sa veste, il ouvrit la porte, alluma la lumière et laissa passait Alison devant lui.

PS : Réponds moi chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout seul ..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser