TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul EmptySam 5 Jan - 15:09

Tom entra dans la discothèque calmement. Il regarda le garde du corp qui surveillé l'entrer et il lui montra une VIP. Il le laissa entrer. Tom lui sourit et jeta un coup d'oeil pour voir si il n'y avait pas un jolie fille à draguait. Il alla commander un coca avant d'aller s'assoir sur une banquette. Il était accompagner de Georg qui avait déjà repérer un fille ou plutôt une femme. Tom sourit quand Georg revint avec sa conquête. Tom salua cette dernière et détourna la tête vers la bar. Il avala la fin de son coca pour retourner au bar se commander un red bull. Le barman lui apporta et Tom le salua en guise de merci. Il s'assit et regarda les filles qui l'entouraient. Tom en vit une en particulier qui était très belle et qui avait l'air très gentille. Il eu des frissons qui lui parcoura tous le corp. Il décida donc d'aller l'aborder sans se fair rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 5 Jan - 15:22

    Alison etait tranquillement dans sa salle de bain, la musique a fond resonnait dans toute la maison. Pendant ce temps là, elle se preparait a aller en discothèque, histoire de s'amuser un peu. Elle se lava, puis enfila une robe blanche, arrivant légèrement au dessus du genou, avec de fines bretelles transparentes. Elle se brossa les dents, se maquilla, puis detacha ses cheveux, pour les laisser tomber en cascade sur ses epaules. Elle se regarda dans le grand miroir de sa salle de bain :

    Moui ... Pas mal !

    Lily' n'aimait pas se venter, au contraire, elle fixait toujours a la moyenne, car personne n'est jamais parfait ! Elle prit son p'tit sac a main, ainsi qu'une veste et partit direction la boite de nuit. Quelques minutes plus tard, après avoir bien marcher, elle se mit dans la file d'attente, afin d'entrer.

    ** Punaiiiiiseuuh ! C'est long... **

    Enfin, lorsqu'elle arriva a hauteur du videur, elle put enfin passer en montrant sa carte d'identité. Elle longea les couloirs puis posa ses affaires dans un vestiaires, et put enfin atteindre la piste de danse. Elle essaya alors de se frayer un chemin parmis la foule qui dansait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 5 Jan - 17:52

Tom se dirigea vers la jeune fille et dansa avec elle. A la fin de la chanson, Tom la prit par la main et se dirigea en sa compagnie vers le bar de la discothèque. Il lui fit sont sourire de drageur et lui demanda se qu'elle voulait boir :

-Tu veux boire quoi ?

Tom lui sourit de nouveau et se commanda un coca cola.

-Moi c'est Tom, Tom Kaulitz. Et toi ?

Le jeune guitariste attendait une réponse de l jeune fille. Il bu une gorgée de son coca en éspérant que la jeune fille qui lui tenait compagnie l'avait reconnus. Tom jeta un coup d'oeil sur le décoletté de la jeune fille, la regarda droit dans les yeux en lui faisant son regard tombeur et son sourire de drageur. Il tourna la tête pour chercher des yeux Georg et por voir également si il était toujours en compagnie. Il le trouva et en effet il avait toujours de la compagnie. Tom rigola intérieurement pour se retournait de nouveau vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 5 Jan - 18:36

    A peine arrivée, que Miss Summers se trouva un cavalier, avec qui danser. Très bon danseur si j'peux dire ... Bon bref. A la fin de la chanson, ils se dirigèrent vers le bar, où cette personne, dont Lily' ne connaissait pas le nom, lui proposa un verre.

    Hum ... Une Vodka-Coca s'il te plait !

    Elle lui fit un p'tit clin d'oeil. Lorsqu'il se presenta, elle voulut le faire aussi mais elle le regarda droit dans les yeux, avec un regard incomprehensif. Tom. Tom Kaulitz. Aaaah ! J'ai dejà entendut ce nom quelque part ... Haaan oui ! Le guitariste de Tokio Hotel Oo.

    Euh ... Enchantée Tom !

    Bah tiens ... C'est qu'elle s'attendait pas a ça Alison hein ... Elle doit avoir l'air bien c*nne maintenant. Elle regarda dans la direction où Tom regardait, et vit Georg, en très bonne compagnie. Elle souria.

    Moi c'est Alison ! Alison Summers. Si j'peux me permettre ... J'adore ton groupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 5 Jan - 22:15

Tom regardait toujours la jeune fille. Puis il lui commanda un Vodka-Coca. Tom voyait bien qu'Alison se sentait génée face à lui.

-Alison. Très beau prénom. Alors comme sa tu connaît notre groupe ?

Puis après avoir posé sa question, il bu une gorgée de son coca. Il regarda de nouveau la poitrine d'Alison en se faisant le plus discret possible se qui n'était pas gagner du tout. Le jeune guitariste se sentit soudainement supérieur aux personnes qui se trouvaient dans cette discothèque. Même supérieur à Georg. Il leva sa tête vers le visage de la jeune fille qui avait d'ailleur un très beau visage. Il murmurait des trucs comme quelle bombe, elle est magnifique...
Le jeune homme ne ressetait pas la même sensation que quand il était avec d'autres jeunes filles. Mais il ne pouvait certainement pas être amoureux car il l'a connaissait à peine.


-Euh...Tu à quel âge ?

Il lui sourit de nouveau en attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptySam 5 Jan - 23:00

    Alison s'assit sur les hauts tabourets. Au moins, elle se sentait un peu plus haute par rapport a Tom, qui etait vraiment grand x). Quelques secondes plus tard, le barman lui servit sa boisson, et elle souria, en attrapant le verre entre ses doigts.

    Merci ! Wink

    Elle but tout d'abord une petite gorgée, histoire de s'habituer au gout, puis reprit :

    Oui. Ca doit faire environs ... Deux ans et demi. D'ailleurs, autant te le dire, tu pourras faire passer le mot aux autres membres : j'trouve que vous avez un réel talent. Dommage qu'il y est une majorité "fan", de pouff hysterique ...

    Elle reprit une autre gorgée de sa boisson, tout en regardant la piste de danse. Lorsqu'elle detourna les yeux vers Tom, elle le vit, tranquillement a regarder sa poitrine, ce qui fit rire Alison. De plus, elle l'entendait marmoner des trucs incomprehensible avec tout le bruit. Lorsqu'elle plongea son regard dans les yeux de Tom, elle lui lança un regard provocateur avant de lancer :

    J'viens d'avoir 18 ans !

    Elle posa son verre sur le comptoir du bar, puis reprit :

    J'te retourne pas la question ... Vu tout les magazines qu'il y a là dessus ! A moins que tu n'es pas 18 ans ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 6 Jan - 15:32

Le barman servit Alison et Tom continuer de la regardait.

-Merci. Je leur fairais passer le message. Tu sais à force de faire des concerts, on s'habitue vite et on progresse vite également. Mmais c'est pas pour autant qu'on est moin angoissés avant les concerts. Oui, tu as raison. C'est vrai que les fan hystérique c'est pas facile à gérer.

Le jeune guitariste bu une gorgée de son coca et le fini. Il en commanda un autre et le barman lui servit tout de suite son coca. Il bu une gorgé de nouveau. Georg était partit s'assoir toujours avec la même compagnie et la musique changea. Une musique qui bougeait et que d'ailleur Tom adorait. Il se leva, se placa davant la jeune femme qui lui tenait compagnie et lui proposa.

-Tu veux danser ? J'adore cette chanson.

Il regarda la jeune fille avec des yeux de chiens battu pour qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 6 Jan - 15:54

    Alison reprit son vere entre ses mains, et but le reste de sa boisson. Pendant que Tom parlait, elle reposa son verre sur le comptoir, et le donna au barman. Elle se retourna vers Tom :

    Oui, après c'est l'habitude ! Et puis les hysteriques ... Impossible de s'en debarasser, mis a part lorsqu'elle font un malaise, parce qu'elles ont vut Beul sur scène -_-".

    Elle avait prononcer le nom de "Bill" d'une façon sensuelle, comme toutes les Hysteriques le faisait toujours, ce qui la fit légèrement rire. Alors, elle vit Tom se mettre face a elle. Il lui demanda si elle voulait bien danser, et lui fit un regard de chiens battus. Lily' fit mine de reflechir, histoire de le faire attendre un peu.

    Hey ! C'est pas du jeu. Tu sais très bien que personne ne resiste au regard de Tom ! Razz

    Elle lui adressa un p'tit sourire, avant de poser une main sur son epaule et de descendre de son haut tabouret. Elle fit glisser sa main le long du torse de Tom.

    J'suis d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 6 Jan - 21:53

Lui aussi finit son verre. Le jeune guitariste ria de la façon dans la jeune blonde avait prononçait le prénom de son jumeau. Il faisait toujours ses yeux de chiens battus mais voyait bien qu'Alison faisait éxprés de réfléchir pour le faire attendre.

-Oui. Je sais que personne ne résiste à mon regard de star.

Il rigola intérieurement. Alison posa une main sur son épaule pour déscendre de son tabouret puis elle lui caressa le torse ce qui le fit sourire. Il lui prit la main et l'entrena sur la piste de danse ou déjà beaucoup de personnes de défoulées. Le jeune homme jeta un coup d'oeil rapide dans la direction de Georg. Lui aussi dansait en compagnie de la jeune fille avec qui il passait la soirée. Il tourna de nouveau la tête en direction de sa compagnie. Il commenca à danser en se collant bien à elle et fit déscendre légérement mais assez rapidement ses mains sur les fesses de la jeune demoiselle qui lui plaisait énormemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyDim 6 Jan - 23:10

    Alison se dirigea vers la piste de Tom, avec la main de celui ci dans la sienne. Une fois sur la piste, elle lacha sa main, se mettant face a lui, en commença a danser au rythme de la musique. Tom se rapprocha d'elle, et elle sentit des mains que l'on pourrait qualifier de "baladeuse" sur ses fesses. Elle leva les yeux verre Tom et laissa echappée un petit rire. Cela ne la derangeait absolument pas ! Elle passa delicatement ses bras autour du coup du jeune homme, se collant d'avantage a lui, et commença a bouger sensuellement son bassin, tout contre Tom, en accentuant bien ses gestes et en le regardant avec un air provoquant. Oui, elle adorait se faire desirer, et jouer avec le feu.

    Ton regard de star ? Hmm ...

    Elle fit mine de reflechir tout en continuant de danser.

    Ca reste a voir ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 7 Jan - 20:39

Tom continuer de danser coller avec Alison. Celle-ci passa sa main dans la nuque du jeune guitariste. Il se laissa faire. Alison se raprocha de lui. Il sentait qu'il commencer à avoir chaud mais il continuer de danser. Puis la fin de la chanson approcher. La musique s'arrêta. Il se dirigea vers le bar tout en gardant sa main aux fesses d'Alison. Il reprit un coca pour se rafraichir les idées. Il s'assit et caressa doucement la cuisse de la jeune demoiselle. Tom se demandait se que Georg faisait. Il tourna la tête en le cherchant du regard mais il ne le trouvait pas. Il l'avait sûrement ramener à l'hôtel. Il retourna sa tête vers Alison avant de lui proposer :

-T'as pas trop chaud ? Tu veux boire quelque chose ?

Le jeune guitariste de Tokio Hotel attender un réponse de la jeune demoiselle. Il bu une gorgée dans son coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 7 Jan - 20:49

    A la fin de la musique Alison souffla un peu coup, en passant sa main sur son front avec un p'tit sourire.

    ** Cey chauud x) Du moins moi j'le suis O_o **

    La petite blondinette se dirigea vers le bar toujours en bonne compagnie du guitariste du groupe Tokio Hotel. Elle s'assit sur un tabouret et regarda Tom, en passant sensuellement sa langue sur ses lèvres. Elle regarda autour d'elle et choppa un verre de coca bien frais pour boire une gorgée, et surement se rafraichir un peu. Elle releva la tête vers Tom, en etenant fermement le verre entre ses mains, car il etait froid. Elle sentit alors une main sur sa cuisse, ce qui lui procura un long frisson.

    Moi ? Je crève de chaud ! Et toi ?

    Elle reprit une gorgée de son coca.

    J'ai adoré cette danse ! Wink

    Elle passa delicatement sa main par dessus de celle de Tom, qui etait sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 7 Jan - 21:15

Après avoir bu quelques gorgée de coca, Tom répondit à Alison qui lui avait posée une question.

-Moi aussi j'ai super chaud. Oui, c'est vrai que la musique était bien.

Il avait toujours sa main sur la cuisse d'Alison quand il sentit une autre main se posait sur la sienne. Il regarda et bien evidemment, c'était celle de la jeune demoiselle. Il lui proposa :

-Sa te dit qu'on aille faire un tour dehors histoire de prendre l'air car moi, je vais crever de chaud si je reste ici.

Il attendit la réponse de la jeune tout en la scrutant de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 7 Jan - 21:27

    Avec son autre main, Alison l'agita face a elle, comme un eventail, pour se faire un peu d'air, et souffla, en remettant l'une de ses mèches en place. A la proposition de Tom elle poussa un long soupir et acquiessa vivement de la tête, tout en finissant son coca bien frais avant de poursuivre :

    Ce serait pas de refus ! Si j'reste là, j'sens que j'vais faire un malaise x).

    ** Ce s'rait c*n d'ailleurs ! **

    Alison se leva, fouilla dans son sac et paya les deux boissons que Tom et elle avaient prit, puis elle glissa sa main dans celle de Tom et se dirigea vers la sortie de la discothèque, en evitant evidemment de se faire ecraser par les gens qui dansaient, et qui, certains, faisaient vraiment peur a voir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 7 Jan - 21:56

Alison accépta à la proposition de Tom donc il se leva et mains dans la main avec Alison ils se dirigèrent vers la sortie. Tom poussa la porte d'entrer et sortit en compagnie d'Alison. Il sourit et prit une grosse bouffée d'air fraiche. Cela lui faisait du bien. Il se rapprocha d'Alison, mit ses deux mains sur les hanches de celle-ci et la regarda droit dans les yeux tout en lui disant :

-Sa fait du bien. Tu trouves pas ?

Tom lui sourit avant de tourner sa têtes vers les personnes qui eux rentrer dans la discothèque. Il éspérait que personne ne l'ai reconnut. Il vit un banc. Donc il prit l'initiative d'emmener Alison s'assoir sur ce banc qui était droit devant lui. Il la prit par la taille et se dirigea vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyLun 7 Jan - 22:14

    Alison fut plutôt surprise lorsque Tom la prit par la taille pour ensuite lui poser une question. Elle inspira l'air frais. C'est vrai que ça faisait du bien de sentir l'air sur sa peau.

    Absolument d'accord ! : )

    Alison tourna sa tête elle aussi vers les personnes qui rentraient dans la discothèque. Elle regarda tout autour d'elle avant qu'une chose la face revenir sur terre : Imagnons une seule seconde, qu'il y ait des paparazzis ! Oo". Ce s'rait la fin du monde et pour Tom, mais surtout pour Alison ! Elle sentit les mains de Tom glisser sur sa taille et ils marchèrent côte a côte. Tout en marchant elle dit :

    Tom ... T'es sûr qu'il n'y a pas de paparazzis ? Parce que j'ai pas trop envie de me faire tuer par des milliers de filles moi ! =S

    En disant cela elle avait un leger sourire, mais elle etait plutôt serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 15:01

Tom se releva du banc sur lequel il c'était assis. La question d'Alison le faisait réfléchir. Puis il répondit :

-Mais non t'inquiète pas.

Alison avait raison. S'il y avait des paparazziz, ils étaient tout les deux mal mais surtout Alison qui m'étrait de mauvaise humeur certaines fans et je vous laisse imaginer la suite. Il la prit par la main et la serra dans ses bras pour la rassurer.

-T'inquiète pas. Moi, je serai là pour te défendre.

Il lui fit un sourire comme pervers ainsi que ses yeux doux avant de lui dire :

-Tu vaux pas qu'on aille chez moi ? On sera en sécurité là haut au moin.

Il lui sourit de nouveau en attendit la réponse de la jolie créature qui se tenait devant lui et avec qui il avait simpatiser pendant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 19:03

    Alison fit un petit sourire. Tom serait là pour la defendre ? ... Il pourrait pas faire grand chose a par se faire arracher toutes les dreads qu'il a sur la tête par des Fans enragées x).

    Si tu l'dis ...

    La proposition de Tom la tentait vraiment, et son sourire etait a croquer ... Le hic ? Alison n'etait pas comme toutes ses autres filles. Elle eclata de rire avant de regarder Tom.

    Hmm ... La securité avant tout ?!

    Elle avait dit ça tout en regardant Tom dans les yeux, avec un p'tit sourire. Seulement Alison elle, croyait a l'amour, et si Tom ne ressentait rien pour elle alors il ne se passerait rien. Elle n'etait pas une fille facile avec qui on s'fait une p'tite partie de jambes en l'air, puis le lendemain plus rien.

    Mais ... Si c'est pour ce que tu as l'habitude de faire dans une chambre ... J'te previens tout de suite que j'crois aux sentiments amoureux. J'suis pas une fille facile et totalement hysterique.

    Sur ce point elle avait été très serieuse. Elle ne put quand même esquisser un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 19:52

Tom se tenait toujours devant Alison en la regardant dans les yeux. Il se frotta le visage et se fit craquer les doigts.

-Tu sais, moi aussi je crois aux sentiments amoureux seulement, oh et puis de toute façon tu ne peux pas comprendre.

Le jeune guitariste ne voulait pas trop lui racontait l'histoire avec la première fille qu'il avait vraiment aimait. Mais il ne voulait absolument pas qu'Alison croit qu'il veuille faire se genre de chose. Tom sentait son coeur inférieur à cette jeune fille. Il éspérait être amoureux d'elle mais il se conaissaient depuis le début de la soirée. Tom regarda la jeune fille avant de lui faire un léger sourire qui se voyer à peine sur ses lèvres. Il baissa la tête et repenssa à toutes les filles à qui il avait briser le coeur en plaquant au téléphone. Pourquoi ressentait-il se sentiments si soudainement ? Alison lui faisait un effet qu'une seule fille lui avait fait jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 20:02

    Alison sentit qu'elle avait toucher un point sensible de Tom. Elle s'en voulut un instant... Puis elle refit un mince sourire. Elle regarda Tom dans les yeux, puis continua :

    J'peux comprendre ...

    Alison pouvait en effet comprendre beaucoup de situation amoureuse. En effet elle en avait vecut plusieurs qui ne s'etait aps toutes finit bien. Un l'avait plaquer par téléphone, l'autre par msn ... Mais le pire. Ce qui fait le plus mal. C'est de voir son pretendut petit ami coucher avec sa pretendue meilleure amie... Et pourtant.

    Beaucoup plus que tu ne le croit.

    En repensant a touts ses exs ... Elle eut légèrement mal au coeur. On donne sa confiance a quelqu'un, et cette confiance même, on te la relance en pleine tête le jour où le mec s'est trouvé une autre fille ... Et c'est là que ça fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 20:11

Tom hésita un instant avant de parler de ses relations amoureuses qui lui ont fait mal au coeur. Il se lança :

-Quand je suis sortit avec une fille, j'avais 16 ans et elle m'a trompait. Et une autre fille que j'ai aimé m'a plaqué pour mon jumeau.

Tom sentait les larmes montaient aux yeux. Puis, elles coulèrent silencieusement. Le jeune homme fit comme si de rien était mais il savait qu'Alison allait le remarqué. Elle n'atait pas aveugle. Il les essuya repidement mais d'autres coulèrent plus rapidement encore. Il remit une dreadelock en place tout en éspérant qu'Alison ne remarque pas que Tom pleurait. Que se passait-il ? LE Tom Kaulitz, le briseur de coeur était en train de pleurer pour d'autres filles qu'il avait connu auparavant ? Il ne comprenait vraiment plus se qui se passait dans sa tête. Il pleurait car ces filles, il les avaient aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 20:17

    Alison ecouta attentivement Tom parler. Alors lui aussi il s'etait fait tromper ? Alison resta un instant sans voix, avant de voir des larmes doucement couler sur les joues de Tom. Celui ci les essuya, mais d'autres coulèrent plus rapidement. Alison s'approcha de Tom et essuya lentement avec sa main les larmes de Tom avant de le prendre dans ses bras pour le reconforter.

    ** Pleure pas Lily ... Pas maintenant ... **

    Alison sentait ses yeux la bruler, mais ne voulait pas laisser les larmes passer. Les propos de Tom avait fait remonter en elle tout les sentiments qu'elle avait eprouver lors de cette vision de son petit ami en train de la tromper. Cependant elle ne dit rien. Cela aurait surement rendut les choses plus dur qu'elle ne l'etait dejà.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 20:25

Alison prit le jeune homme dans ses bras. Il se laissa faire. Elle était si gentil avec lui. Elle ne lui sautait pas dessus comme les millions de groupies qu'il a à ses pieds. Tom n'aimait pas parler de son passer. Il savait très bien que c'était un de ses plus gros points faibles. Les quatres autres garçons du groupes, eux, ne lui parlaient jamais de ces deux relations là. Car ils savaient qu'ils blaisseraient Tom. Il continuait de pleurer. Mais bon, pleurer devant une fan, se n'était pas le top de top.

-Exuse-moi. Si tu veux pas venir, c'est pas grave. Mais sache que je ne te toucherai pas sans ta permission.

Puis il murmura quelque chose de compréhensible : <<En tous cas toi, je ne te briserai pas le coeur. >>

Après, si Alison l'avait entendut cela n'était pas grave mais sa lui ferai bizarre à Tom. Lui qui n'avoue jamais ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 20:35

    Alison allait repondre a Tom. Venir chez lui ? Ca ne la derangeait pas pour le moins du monde ... Au contraire ! * Chuuut, j'fais c'que j'veux ! * Ce qui lui faisait peur, c'est de devoir finir dans le lit de Tom, et d'après ne plus avoir de ses nouvelles. Qu'il l'oublit. Elle ouvrit la bouche, seulement elle entendit Tom parler, ou plutôt murmurer. Evidemment, elle avait entendue, mais avait-elle rêver ? Shocked

    Ah ... Euh ... Hein ? Enfin ...

    Elle avait bafouiller ses paroles, ne sachant pas où se mettre. Imaginons qu'elle est mal entendue x). Tiens, elle aurait l'air conne ! * Pour pas changer mais bon ... *

    ** Lily ... Reveille toi ^^" **
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul EmptyMar 8 Jan - 20:46

Tom leva la tête vers Alison. Il avait les yeux rouges. Alison bafouillait. Il répéta ce qu'il avait murmurait :

-En tous cas toi, je ne te briserai pas le coeur.

Il essuya le reste des larmes de tout à l'heure et sortit de sa poche un paquet de chewing gum. Il en sortit de se paquet, le metta dans sa bouche et le macha pour faire passer son mal de coeur. Il se sentait génée face à Alison et il ne savait pas pourquoi. Pourtant elle ne lui avait rien fait. Il prit une grande bouffée d'air tout en réspirant profondément et en réfléchissant. Réfléchir à quoi ? A rien tout simplement. Il passa sa main chaude dans sa nuque pour se la réchauffait mais également pour dégager les dreadelock qui le piquer légèrement. Il ferma sa veste et mit ses mains dans ses poches comme géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul ..[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser