TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au clair de lune [T0PIC FINIIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyMer 12 Déc - 23:45

Il était tard et Lia se promenait, seule, avec pour unique compagnie la lune qui brillait au dessus du ciel boisé. La jeune femme était nostalgique, elle pensait. Elle réfléchissait à toutes les erreurs qu'elle avait faite dans sa vie. Pourquoi être tant monocorde, semblait penser la brise qui souffla doucement sur les épaules dénudées de la jeune femme. Lia s'appuya sur une sorte de mûr en pierre qui bordait une mare où elle observait son reflet éclairé par la lune. La jeune brune aimait venir ici, à la tombée de la nuit, quand la tristesse l'envahissait.
Pour une fois, Lia pouvait hurler, pouvait pleurer, pouvait relâcher cette tristesse qui émanait d'elle. Mais elle ne le faisait pas, elle restait dans le silence. Un de ses amis venait de mourrir sauvagement assassiné par on ne sait quel hybride et celà était la cause du désespoir de Lia.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=>Johnny<=}
Administrateur aimé ^^
{=>Johnny<=}


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Admin
Votre préférée dans le groupe: Bill !!
Caractère: Méchant et paranoïaque

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 0:07

Bill avait envie de prendre un peu de recul par rapport à sa vie. Il était toujours dérangé, pas toujours en mal bien sûr mais il ne pouvait faire un pas sans être tranquille. Peut être le soir dans le parc serait l'occasion de se reposer un peu, de souffler, d'oublier quelques instants sa vie si entraînante qui parfois le fatiguait un peu.

Il était sorti du studio et avait pris un taxi pour se rendre jusqu'ici. Cele pouvait paraître ridicule mais il n'avait pas envie de marchait jusqu'au parc. Son plaisir était de marcher mais dans le parc dont il était question.

Il arriva et descendit du véhicule. Il ne paya pas cher : 2 euros. C'était le prix moyen de touts façons. Il s'engagea dans l'allée principale du parc puis se détourna sur la droite dans une allée un peu plus étroite. Il savait qu'au bour il y avait un marre avec un petit muret qui la bordait. Il aimait se mettre assis dessus.

Il y arriva enfin et vit une jeune demoiselle. De derrière on ne voyait guère de ce qu'elle faisait et plus en s'approchait, on remarquait qu'en fin de compte elle regardait l'eau avec un regard sans expression, mort même. Elle devait connaître le malheur.


-Bonsoir...

lui dit-il d'une petite voix quelque peu hésitante.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedu20eme.forumactif.fr/index.htm
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 0:14

Lia entendit un bruit de portière de voiture qui se refermait. Géniale, on ne pouvait plus être tranquille même en pleine nuit maintenant ?!
La jeune femme entendit des pas derrière elle, et une voix masculine l'interrogea. C'était une voix qu'elle conaissait, ou qu'elle croyait connaître.
Lia ne se retourna pas bien qu'elle était très curieuse de savoir qui était cet homme à la voix si merveilleuse. Elle voulait faire durer le suspense, et elle était une championne à ce jeu là. Dans son regard neutre on put voir un éclair de malice, ou peut être était-ce la lumière qui se reflétait dans ses yeux bleus pâles.
La jeune femme décida de répondre, après avoir fait patienter l'homme quelques instants.


-Bonsoir...

Le mot fut prononcé naturellement, d'une voix claire, posée. Enfin, la jeune femme se retourna, et crut appercevoir dans le noir la silhouette de...Bill Kaulitz !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=>Johnny<=}
Administrateur aimé ^^
{=>Johnny<=}


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Admin
Votre préférée dans le groupe: Bill !!
Caractère: Méchant et paranoïaque

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 0:20

Bill pensait d'abord que la jeune femme n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire mais il n'incista pas car il ne voulait pas se faire passer pour quelqu'un de lourd. Peut être avait-elle entendu mais qu'elle ne voulait pas répondre tout simplement, la plus simple des explications !
Mais si elle se décida à lui répondre par un petit "bonsoir", aussi neutre l'intonation de sa voix était-elle que son regard.
Bill ne savait pas trop quoi faire, allait-il lui parler ?! Oui pourquoi, ils étaient deux personnes comme toutes les autres qui pouvaient donc entretenir un minimum de conversation tels des êtres civilisés et éduqués !^^


-Je ne vous ai pas surprise Mademoiselle j'espère !

C'était la première phrase qui sortait de sa bouche. Un peu bébête peut être mais il l'avait dite et ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedu20eme.forumactif.fr/index.htm
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 0:27

Lia remarqua avec un sourire que l'homme qu'elle avait devant elle semblait...civiliser^^. Elle l'observa dans le noir, ne sachant pas trop quoi dire non plus. A la remarque de l'homme, la jeune femme assura :

-Non, non, ne vous inquiétez pas.

Un moment de silence que Lia n'aimait pas se fit. Elle voulait engager une conversation, une vrai, même si celà lui semblait étrange de discuter avec l'inconnu du soir.

-On pourrait peut être...Arrêtez de se vouvoyez, nan ?

Là, Lia reprenait un air vivant, un air de jeunesse. Elle fit un pas vers l'homme pour mieux le voir, le discerner. Il ressemblait drôlement à Bill Kaulitz, quand même.
*Tu te fais des films, ma chewiie* pensa Lia, interieurement.
Elle osa quand même se présenter, dans l'attente d'une réponse.

-Je m'appelle Lia...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{=>Johnny<=}
Administrateur aimé ^^
{=>Johnny<=}


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Admin
Votre préférée dans le groupe: Bill !!
Caractère: Méchant et paranoïaque

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 22:52

Bill était satisfait de ne pas l'avoir surprise ! C'était mieux au moins ! Puis elle lui proposait qu'ils arrêtent de se vouvoyer ! Il était intéressé car à leur âge ça faisait quand même un peu étrange il faut dire ! Il lui répondit :


-Oui pourquoi pas tutoyons-nous !

Bill était un peu suspicieux vis à vis du fait qu'elle ne l'ait pas reconnu. Il se disait au moins quelqu'un qui se conduisait normalement et qui ne lui sautait pas dessus comme un singe !


-Et moi je m'appelle Bill, Bill Kaulitz...

Il se demandait bien qu'elle serait sa réaction une fois qu'elle aurait entendu son nom !? Peut être n'aimait-elle pas son groupe ou encore ne le connaissait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedu20eme.forumactif.fr/index.htm
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 23:07

Lia, elle aussi très satisfaite de la réponse du jeune homme scruta son regard. Soudain, une légère brise fit frissoner la jeune femme qui remit sa veste en cuire noir sur ses épaules. Puis elle reporta son attention de l'homme qui venait de lui révéler son identité. C'était étrange d'être face à un individu si connu et qui pourtant semblait comme elle, aussi simple, aussi...beau.
Lia fit un sourire et répéta le nom, pensive et heureuse à la fois.


-Bill Kaulitz...

Alors c'était lui, le célèbre chanteur de Tokio Hotel, du groupe qui faisait fureur dans l'Europe. C'était lui, avec ses allures de gothiques qui plaisaient tant à Lia. Cette dernière fit un sourire que Bill ne discerna probablement pas étant donné qu'il faisait noir.

-Pourquoi tu viens ici, si la question n'est pas trop indiscrète. Tu dois avoir des millions de gens qui veulent te voir, et tu disparaîts dans la nuit... souffla doucement Lia.
Revenir en haut Aller en bas
{=>Johnny<=}
Administrateur aimé ^^
{=>Johnny<=}


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Admin
Votre préférée dans le groupe: Bill !!
Caractère: Méchant et paranoïaque

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 23:20

Bill sentit la brise légère du soir lui caresser la peau ce qui provoqua chez lui un frisson. Il ne tarda pas à refermer sa veste pour qu'il ait plus chaud.


-Ta question n'es pas du tout indiscrète et je vais te dire pourquoi je viens ici ! Parce que tout simplement même quand on est connu comme moi on aime être un peu à l'écart des fois pour décompresser. Tu pourrais très bien penser que j'ai tout et que je fais encore le compliqué alors que plein de personnes voudraient être à place ! Mais ce n'est pas ça du tout ! J'aime beaucoup ce que je vais mais un moment de liberté absolue ne fait pas de mal non plus !

Il finit par un petit sourire. Il se frottait les mains car le froid le glaçait quelque peu et il n'était pas tellement habillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedu20eme.forumactif.fr/index.htm
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 23:29

Lia sourit. Visiblement, Bill savait parler, et elle aimait. Lia comprenait qu'il puisse avoir envie d'évasion. Elle même, quand elle passait une journée au bureau, ça lui semblait déjà étouffant.

-J'te comprends...Enfin, je peux pas savoir ce que c'est, la célébrité, mais ça doit pas toujours être facile. C'est bien beau d'être riche et tout le tralala, mais faut être aimé, faut pouvoir ce confier, et ça doit pas être facile. On marche un peu ?

Lia avait froid, même avec sa veste de satin beige qui faisait un joli contraste avec sa peau bronzée. La jeune femme fit ondulé ses cheveux sur ses épaules. A ce moment là, elle sentait qu'elle était avec quelqu'un de confiance, même si elle était toujours impressionée d'être côte à côte avec Bill Kaulitz. Dire que des millions de filles feraient n'importe quoi pour être à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
{=>Johnny<=}
Administrateur aimé ^^
{=>Johnny<=}


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Admin
Votre préférée dans le groupe: Bill !!
Caractère: Méchant et paranoïaque

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 23:41

Bill aprouva d'abord d'un signe de la tête la question de son interlocutrice puis ajouta :


-Oui marchons un peu ici on se refroidit !

Et ils se mirent tous les deux à marcher, suivant l'allée du parc, le bassin s'éloignait d'eux de pas en pas. Ce soir, Bill ne s'était pas assis sur son muret comme à son habitude, causes l'obligent !


-Je peux compter sur Tom, je l'adore, on se dit pleins de trucs, tout peut être ! Mais parfois j'aimerai parler avec d'autres personnes et ça c'est pas toujours chose faite !

Bill n'avait plus aussi froid rien qu'avec le fait de marcher car son corps se réchauffait, tout comme celui de la jeune fille espérait-il !


-Et toi qu'est-ce qui t'as ammené par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedu20eme.forumactif.fr/index.htm
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyJeu 13 Déc - 23:57

Lia ensuivit sa parole par le geste et marcha aux côtés de Bill, étrangement satisfaite et réchauffée, rien que du fait qu'elle savait qu'elle pouvait se confier en quelqu'un. Puis, Bill lui parlait, et Lia l'écouta attentivement. Ce n'était pas toujours facile de parler à son frère, Lia, ça, le savait. Quand ce fut à son tour de s'exprimer, Lia prit une inspiration et commença :

-Je suis venue ici car je voulais m'exiler, sortir de ce monde. Je n'ai plus confiance en personne, et je garde tout sur le coeur. J'avais besoin d'évasion, de sensation de compréhension peut être. En tout cas, c'est dûr, très dûr...

Lia soupira. Elle observa un instant les étoiles. Il ferait beau demain, mais la jeune femme n'avait envie que cette soirée ne finisse jamais. Et puis, c'était romantique, comme situation, être dans le noir avec un inconnu...songea Lia avec amusement cette fois-ci.


-Mais je ne suis pas là pour t'embêter avec mes histoires. On en a tous, et on vit tous avec...
Revenir en haut Aller en bas
{=>Johnny<=}
Administrateur aimé ^^
{=>Johnny<=}


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Admin
Votre préférée dans le groupe: Bill !!
Caractère: Méchant et paranoïaque

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyVen 14 Déc - 0:25

-Ne dis pas ça ! On dois tous parler de nos problèmes. Chaque être a besoin de s'exprimer car nous ne sommes pas faits pour tout garder pour nous. Un jour ou l'autre on craque, ça c'est obligé ! Regarde, toi, moi, on en avait besoin et parfois la preuve il n'y a pas que les amis pour parler !

Il songea un court instat et continua...


-Les amis parfois au boit d'un certain temps deviennent lassant. Ce n'est pas qu'on les appréçie moins mais c'est juste qu'à force on se demande s'ils sont toujours aussi attentifs à nos problème !

Bill marchait toujours à côté de la jeune fille, il s'y sentait bien d'ailleurs et le moment tournait au romantisme. Mais ils n'étaient pas à l'hotel... Ils étaient dans le froid de l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedu20eme.forumactif.fr/index.htm
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyVen 14 Déc - 0:33

-Tu sais quoi ? En fait, au début, je lisais les magazines sur toi, ton groupe, et tout. Puis, peu à peu, je m'en suis lassée, ça devenait nul, les bouquins rapportaient toujours la même chose. Je te prenais un peu pour un mannequin vivant, une poupée...

Lia fit une pause. En fait, elle trouvait Bill génial, et bien plus évolué que le Bill en papier des magazines.

-En fait, t'es quelqu'un, tu as des sentiments... Toi aussi, tu as des problèmes, et en fait, tu es totalements différents de ce qu'on voit de toi à la télé, ou dans les magazines. Je pense sincèrement que... t'es un mec bien !

Là encore une fois, mon sourire fut l'un des plus sincères. Lia s'arrêta deux minutes, pour faire une petite pause. Elle était tout de même en talon, et elle avait mal aux chevilles. La jeune femme observa Bill dans les yeux. C'est fou que qu'il semblait...humain.
Revenir en haut Aller en bas
{=>Johnny<=}
Administrateur aimé ^^
{=>Johnny<=}


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Admin
Votre préférée dans le groupe: Bill !!
Caractère: Méchant et paranoïaque

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyVen 14 Déc - 19:26

-Oui les magazines ne décrivent pas exactement ce que nous sommes il faut avouer ! On dit à peine deux mots et hop ! après ils en font toute une affaire d'Etat ! Ensuite chacun interprête à sa manière et je te laisse imaginer ce que ça donne !

Bill fit une première pause avec Lia et ils reprirent la marche...


-Merci, mais toi aussi t'as l'air d'être une fille géniale ! Et comme ça tu dis que tu lisais tout sur notre groupe !? Donc tu.. aimes bien notre musique ?

Il s'arrête de nouveau avec Lia.
Leurs regards se croisèrent avec une étincelle dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedu20eme.forumactif.fr/index.htm
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptySam 15 Déc - 19:18

-Et oui, c'est ça aussi, la célébrité. Encore une preuve qu'il y a des avantages et des inconvénients à tout !

Et oui, de toute manière, on trouvait toujours un moyen de se plaindre, Lia le savait, elle même trouvant sa vie bien monocorde et sans étincelle. La jeune femme passa une main dans ses cheveux soyeux qui s'ondulèrent, formant de jolies boucles brunes.

-Oh, merci... Oui, j'adore votre musique et puis la génération Tokio Hotel a ouvert beaucoup de porte sur la musique allemande et c'est d'ailleur le fait que ça ne soit pas commun qui me plait beaucoup.

Lia laissa un petit temps d'arrêt. Elle leva les yeux au ciel, sourit pour elle même et reprit :

-Et puis, faut aussi avouer que vous êtes pas moches...

La jeune femme observa Bill et discerna le contour de son visage. Il était beau mais ça, elle le savait déjà. Lui et son look adrogyne était ce qui plaisait énormément à Lia, et même si elle refusait de le reconnaître, elle le trouvait attrocement attirant.
Revenir en haut Aller en bas
{=>Johnny<=}
Administrateur aimé ^^
{=>Johnny<=}


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Admin
Votre préférée dans le groupe: Bill !!
Caractère: Méchant et paranoïaque

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyDim 16 Déc - 13:37

-Oui, mais avouons qu'elle apporte plus d'avantages que d'inconvénients !

Bill avait une vie tout de même très intéressante par rapport à certains et il n'avait pas à se plaindre.


-Je pense peut être que notre musique a ouvert les portes des chanteurs allemands mais il faut préciser quand même des chanteurs Allemands qui chantent en Allemand car en effet dans les années 70-80 il y avait déjà plein de chanteurs Allemands mais qui chantaient en anglais !

La jeune femme venait de faire un compliment à Bill, enfin en plus général aux membres de TH, il était un peu géné puis reprit :


-Toi non plus tu es pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedu20eme.forumactif.fr/index.htm
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] EmptyDim 16 Déc - 22:18

Lia aquiesca. Ils avaient de la chance, les Tokio Hoteliens, mdr. Ils avaient tout, et de l'argent aussi. Ca, ça pouvaiit ouvrire toutes les portes, mais visiblement, les membres du groupe allemand ne semblaient pas prendre la grosse tête.

-C'est vrai, et c'est dommage !

La jeune femme sourit à la remarque de son partenaire. Il semblait un peu gêné, et celà amusait beaucoup Lia qui pensait peut être Bill, un tantinet plus directe. Mais ce côté...mystérieux peut être, lui plaisait.

-Merci, mais je ne suis qu'une fille parmi tant d'autres.

Une question trottait dans la tête de la jeune femme mais, elle n'osait pas. Lia aussi pouvait être gêné, mais étant une grande curieuse, elle demanda :

-Parfois, t'en a pas un peu marre ? Enfin, je veux dire, ça doit être dur d'avoir une vie privée , de pouvoir sortir au ciné entre amis, d'aller en boite avec une copine, où tout simplement d'être comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune [T0PIC FINIIT]   Au clair de lune [T0PIC FINIIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune [T0PIC FINIIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: Les alentours de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser