TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue /liibre\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Perdue /liibre   Perdue /liibre\ EmptyJeu 31 Jan - 8:59

Lia se promenait en soirée pour essayer de trouver un moment de tranquilité où elle pourrait enfin réfléchir en paix. Le bruit de la ville commençait déjà à lui taper sur le système et elle avait parfois des envies de meurtres. Bref, la jeune femme joliment vêtue d'une veste en cuire et d'un slim noir fit un pas devant elle. Elle se rendit compte qu'elle avait quitté les sentiers depuis pas mal de temps et elle se retourna brusquement. Géniale, maintenant, elle était perdue ! Lia soupira et s'appuya contre un arbre, bien décidée à ne plus bouger. Et en prime, elle avait laissé son téléphone chez elle, donc elle ne pouvait même pas téléphoner. Et Lia avait un très mauvais sens de l'orientation, donc même pas la peine de vouloir essayer de tenter de se repérer. Il fallait attendre...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyJeu 31 Jan - 12:45

Habillée d'un jean foncé, avec une chaine sur le côté, d'un tee-shirt noir, de mitaines aux mains, un ras-de-cou en cuire avec des piques, aux pieds des bottes de cross. Voila comment était habillée Bill aujourd'hui, ses cheveux long et noirs brillaient a la lumière argenté du ciel, et non, il n'y avait pas de soleil aujourd'hui, il y avait du vent, et le temps était lourd, il faisait chaud, des gros nuages noirs recouvraient le ciel menaçent d'exploser a chaques secondes mais aucune goutte d'eau ne tombait, ca sentait l'orage a dix kilomètres!
C'est alors dans cette forêt silencieuse que Bill marchait, mais il finit par s'arrêter.

- Et merde!

Fit-il, il s'était paumée tout seul comme un grand xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyJeu 31 Jan - 20:39

Toujours appuyée sur son arbre, la jeune femme entendit des bruits de pas suivit d’un juron. Ou l’homme était perdu, comme elle, ou il s’était blessé ou alors il était astrologue et il regardait la lune [xD !]. Dans l’ombre qui noircissait à vu d’œil, Lia s’avança vers la source d’où provenait la voix et discerna une simple silhouette masculine. La jeune femme frissonna de froid. Bah oui, il faisait pas si chaud que ça sous sa veste de cuire ! A quelques pas de l’homme, Lia s’arrêta et demanda d’une voix douce :

- Hem… Ca va ?

Question bête, mais primordiale, nan ? La jeune femme fit un petit sourire mais soudain, un craquement la fit sursauter. Elle se retourna et vit au loin un hibou [ou une choueTTe] qui s’envolait. Lia replongea son regard sur celui de l’inconnu. Le moment aurait pu être tranquille et agréable s’ils n’étaient pas plantés dans une forêt où il faisait froid, même glacial. Lia sentit la brise, nan, le blizzard, frôler ses épaules et frissonna une seconde fois. Frileuse ? Nan, même p0 ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMar 5 Fév - 20:31

Qu'elle horreur de se perdre dans un bois -_-', près d'un cimetière en plus! Qu'elle idée aussi de se trimballer comme ça dans tout les recoins! Mais qu'elle idée >.< ?! Pourquoi Bill n'était pas rester sagement chez lui ou dans la ville? Mais pourquoi >.< ?! Il soupira, puis il sortit son portable, pas de réseaux! Et aller! Encore une mauvaise nouvelle, mais de toute manière,personne ne viendrait ici, alors qui appelé? Il rangea son portable, ca ne servait a rien d'appeler quelqu'un . Puis il rennonça, de toute façon, il sortirait bien un jour de cette foret! L'air était de plus en plus lourd et il gelait , qu'elle horreure!

D'un pas décidé, il se mit a marché, ayant entendue un bruit derrière lui, il commenca a flippé et tourna la tête, puis lorsqu'il l'a retourna a nouveau pour voir son chemin, il vit une personne devant lui , Il sursauta comme un malade et se mit a rire


- Nan mais quel trouillard ..

Soudain , un raillon de luneexclaira le visage de la jeune fille, il savait qu'il avait déja vu cette fille quelque part , et sa lui revenu d'un coup .. Mais comment avait-il put l'oulier au déut , alors qu'il avait toujours eu un faible pour elle ? En effet , cette jolie jeune fille appelé Lia , lui avait toujours plus , meme si il ne lui avait jamais dit .. Pourtant , ils avaient été très amis autrefois ..

- Mais.. Lia ? .. c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMar 5 Fév - 23:11

Lia s'était arrêtée et sursauta elle aussi en entendant le rire d'une personne. Mais la jeune femme se rassura aussiôt quand elle comprit que la voix n'était autre que celle de Bill, son ami d'enfance. Alors, les pensées se brouillèrent dans sa tête. Elle revoyait la célèbre bataille de ketchup, les disputes des jumeaux, les répétitions du groupe, puis le déménagement vers la France... Et la, le trou noir, la disparition pour elle des jumeaux, de ses amis devenus si célèbres. Et ce David qui, d'un côté, Lia n'arrivait pas à apprécier. Mes le groupe était heureux et c'était le principale. Quand Bill prononça son prénom, Lia fit un grand sourire.

-Ouai Bill, c'est moi ! Chu...

Elle s'interrompit, ne sachant pas vraiment comment décrire ce qu'elle ressentait à ce moment là, si proche de celui qu'elle avait longtemps aimé à travers sa musique et ses chansons, à travers lui tout simplement. Ressentait-elle encore quelques choses, oui, sans doute... Mais Bill avait-il changé ?

-Trop heureuse de te revoir ! reprit la jeune femme.

Lia n'osa pas serrer son ami dans ses bras de peur qu'il la repousse. Bah oui, ça faisait plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas vu, et même s'ils étaient très proches avant, les temps avaient changés, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 0:18

Bill se souvenait de toutes leurs conneries .. de cette fameuse bataille de ketchup . Ils avaient telement ris se jours la . Puis il y a eu la séparation .. Les 4 jeunes du groupe sont parti , laissant la jeune Lia et leurs autres amis seul ici , en allemagne . Bill avait été particulierement touché par cette séparation. Surtout envers Lia , a qui il était vraiment très attacher , et avait des sentiments plus qu'amicals envers elle . Mais jamais il ne lui avoua , de peur de tout brisé entre eux . Il fut vraiment heureux que se soit vraiment lia..

- Lia ..

Il était très émus de la revoir . Il la prise dans ses bras .Elle avait changer , elle était beaucoup plus belle enfin d'après lui . Peut etre qu'il l'idéalisait ..

- Tu peut pas savoir comme je suis heureux de te revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 0:33

Lia sentit le corp de Bill près du siens. Elle passa ses bras autour du cou du chanteur et posa sa tête sur son épaule. Là, elle était bien, dans ls bras de quelqu'un qu'elle aimait plus que profondément. Lia aussi avait beaucoup souffert de la séparation qui l'avait empêché de revoir ses amis. Mais elle avait du déménager et était partie pour la France du fait qu'elle ne pouvait avorter en Allemagne. Oui, beaucoup de chose s'était passées, malheureusement, certaines se s'étaient pas produites comme la jeune femme l'aurait voulue, notament l'enfant qu'elle avait eu avec Tom. Non, ça, ça n'aurait jamais dû arriver surtout qu'elle aimait Bill, à cet époque. Enfin, maintenant aussi mais il y a deux ans, Lia était insouciante et cet enfant n'était pas le fruit d'un amour. Tom n'avait pas couché avec Lia par amour, et malgré elle, elle non plus. Maintenant elle regrettait beaucoup et dans les bras de Bill, ces souvenirs remontaient. Elle espérait juste que si un jour, le chanteur apprenait pour l'enfant, alors il ne lui en voudrait pas. Ils étaient jeunes et n'avaient pas réfléchi et Lia aimait Bill, c'était la seule ch0se qui devait compter.
La jeune femme revint à la réalité :


-Toi non plus, tu peux pas savoir ! Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 0:51

Bill n'avait aucunes envie de la lacher. Maintenant qu'il l'avait enfin retrouver. Alors il la garda, serré contre son torce, comme si il avait peur qu'elle s'échappe et qu'ils soient séparer, encore .. Il se demandait si elle sortait avec quelqun en smoment , parce que sinon , il l'aurait invité sur le champs . Mais bon , mieux vaut recommencer a etre amis au début , et plus si affinité .

- Toi aussi tu ma manquer .. Lia . Tu a beaucoup changer je trouve .. T'est magnifique.

Il avait dit sa en toute franchise , et sans aucunes gene dans la voix. Il était juste sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 0:59

Visiblement, Bill ne l'avait pas repoussé, et c'était loin de déplaire à la jeune femme qui profitait de l'avoir retrouvé. Elle fit un sourire et rougit légèrement. Heureusement que la nuit les entourait. Alors, Lia répondit, toujours contre son chanteur :

-Merci... Toi, t'es encore plus beau que lorsque l'on s'est quittés !

Ce qui n'était que la douce et belle vérité une fois encore. Et oui, le leader du groupe de Tokio Hotel était bien célèbre pour ses chansons mais aussi pour son physique peu commun qui plaisait bien trop à Lia. Cette dernière se sentait dans les bras de Morphées, elle avait même du mal à réaliser qu'elle serrait Bill dans ses bras, lui qui visiblement n'avait pas changé. Il lui plaisait toujours autant, et était toujours aussi...attirant ? Mais les sentiments de Bill envers elle n'était probablement que de l'amitié et Lia ne voulait pas se faire d'idée. Il était amis, et à cause de la légère timidité de la jeune femme, son coeur ne serait peut être jamais satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 1:15

Il lui fit un grand sourire , content qu'elle ne l'est pas envoyer balader a sa phrase . Elle aussi , était aussi franche que lui . Un point commun de plus . Il sourit et rougit aussi legerement , meme si ont lui disait souvent sa , sa lui fesait toujours cet effet la .

- Euh ..Ba merci ..

Il sourit , meme si il était sur qu'elle ne le voyait pas sourire. Il était telement bien avec elle , il avait toujours sentit un vide en lui. Peut etre le faite d'avoir été éloigné de la fille qu'il avait aimer depuis tant d'années. Mais il était trop timide pour lui avouer quoi que se soit , meme si son coeur lui disait de fonçer , mais malgrès sa , il n'y arrivait pas . Il se rendait compte que si il se taisait , il perdrait l'occasion de pouvoir etre avec elle . Il pris son courage a deux mains et lui demandit.

- Euh .. sinon .. coté coeur ? tu a quelqun en se moment ..?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 1:29

Lia sourit. Visiblement, Bill avait toujours autant de mal à accepter qu'on lui fasse des compliments. C'était...attendrissant selon la jeune femme. Cette dernière fit un sourire invisible et quand elle entendit la question du chanteur, son coeur fit un bon. Soudain, une petit voix fluette passa dans sa tête. Pauvre fille, il te pose une question, il te fait pas une demande en mariage, lui souffla la voix. Interieurement, Lia retourna sur Terre et répondit modestement, gardant quand même le sourire aux lèvres :

-Nan, enfin...Nan, j'ai personne...

Le mouvement d'hésitation, c'était parce qu'elle n'aimait que lui, et pas un autre, mais autrement, elle ne sortait avec personne. Non, depuis que les twins et le reste du groupe était parti, Lia n'avait pas eut de relation sentimentale. Elle restait attachée au même ! Son coeur était capricieux et Lia le savait. Eh non, il ne voulait que lui et pas un autre. La jeune femme avait eu quelques demandes mais après, elle finissait toujours par refuser quand ça venait d'autres personnes.
Un tantinet heureuse que Bill le lui pose cette question, elle décida de lui retourner. Bah oui, il s'appelait Bill Kaulitz, il avait n'importe quelle fille à ses pieds !


-Et toi ? T'as trouvé ta perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 1:40

Il fit un petit sourire. Soulagé d'entendre sa. Il allait pouvoir essayer de calmer sa timiditer pour sortir avec elle. Il ne savait pas si il y parviendrait . Mais il lui répondit timidement :

- Moi non plus ... Mais , euh .. J'aime quelqun.

Évidament , il parlait d'elle. Il n'avait jamais aimer quelqun d'autre depuis qu'l avait croiser le regard de la jolie brune. Il esperait juste que Tom n'est pas déja utiliser Lia .. Il était loin d'imaginer qu'elle et Tom avait put coucher ensemble .Et d'ailleur , si par hasard , il apprenait un tel chose , il ne le supporterait pas . Il casserait la gueule de son frere , meme si sa c'était passer ya deux ans .
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 1:48

Lia fit un sourire bien qu'elle ait un peu mal au coeur de savoir qu'il était amoureux d'une autre fille. Au moins, il était heureux, et c'était le principale. Alors, la jeune femme cola son front à celui de Bill et le regarda dans les yeux. Ne sachant plus vraiment ce qu'elle faisait, elle lâcha :

-Moi aussi j'aime quelqu'un...

Leur visage étaient maintenant collé l'un à l'autre. Lia sentit le temps s'arrêter :

-Et c'est toi...

La jeune femme ferma les yeux. Elle venait de briser une forte amitié, elle venait de tout casser entre eux. Une fois de plus, la vie allait les séparer. D'un côté, Lia regrettait ce qu'elle venait de faire, de l'autre, elle pensait que la franchise serait la mieux. De toutes manières, il l'aurait forcément su, et mieux vallait que ça sorte de la bouche de la concernée. Mais peut être qu'il lui restait un petit peu d'espoir...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 1:58

Quand il entndit sa , son coeur manqua un battement. Il n'en revenait vraiment pas , il resta meme silencieux un moment , le temps de réaliser se qui lui arrivait . Il fit un grand sourire , et emus , il ajouta :

- Laisse moi t'dire une chose ..

Leur visage étaient toujours collé l'un à l'autre. Il allait tenter quelque chose ..

- Nan , laisse moi plutot te le montrer ..

Il ferma les yeux et approcha lentement son visage du sien . Sa bouche frola d'abord la sienne , puis il l'embrassa plus franchement et avec beaucoup de tendresse . Il avait telement esperer se moment . Il n'aurait jamais pensé que ses sentiments puissent etre réciproque .

[hj : Bon j'yvais moi ^^ bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 2:07

[Bonne nuit ! ^^]

Lia sentit le gout salé des lèvres du chanteur passer sur les siennes. Puis le baiser se fit plus ardent. La jeune femme avait tant attendue ce moment qu'elle en était plus qu'heureuse. Elle ne pensait plus à rien, juste à lui et à elle, à eux. Pendant de longues années elle avait espéré que ce moment arriverai. Lia y avait cru, bien qu'elle pensait son coeur bien trop capricieux mais aujourd'hui, sa croyance était récompensée. Quand le baiser prit fin, Lia reprit avec une pointe d'humour :

-C'est assez explicite, j'avoue !

La jeune femme revint à la réalité. Maintenant que Bill l'aimait, et qu'elle aussi, elle l'aimait, il fallait mettre les choses à plat. Lia préférait lui avouer tout de suite plutôt qu'il l'aprenne par Tom ou quelqu'un d'autre. Alors, sur un ton un peu plus...enfin, un ton moins joyeux, Lia serra la main de Bill dans la sienne et commença :

-Bill, m'en veut pas... C'était il y a deux ans, on était jeunes et je préfère te le dire plutôt que de devoir te le cacher pendant une éternité. Je...je suis tombée enceinte de Tom, et c'est en partit pour ça que j'ai quitté le pays. J'ai avorté...Mais je ne...

La voix de la jeune femme se brisa. Après un moment de bonheur intense, les révélations. Elles faisaient toujours males... Lia essaya de reprendre :

-On s'aimait pas Bill ! Je sais pas pourquoi... Mais il en a été ainsi et si je pouvais réécrire mon passé, sache que je le ferai. Pardonne moi, s'il te plait... Sache juste qu'aujourd'hui je suis certaine de mon amour envers toi, et je sais que rien ne pourra m'arrêter de t'aimer... Tu es la clef de mon coeur, et au fond, tu l'as toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyMer 6 Fév - 14:16

Après avoir entendut sa , il se figea. Il n'en revenait pas , il croyait rever , c'était la pire nouvelle de toute sa vie ! La colère monta peut a peut en lui ..

- Quoi ?! Mais comment .. comment ta pus coucher avec un type comme lui !? Tu l'aimait ?! Et moi qui croyait que je te plaisait déja a l'époque ! jm'etais tromper apparament .. Nan mais franchement , un gars comme lui qui pense qu'a sa réputation de tombeur de fille ! Comment ta pus..

Le jeune homme tourna le dos a Lia. Il était déçut. Ce fut comme un déchirement en lui , une immence tristesse lui innondait le coeur . Il n'arrivait pas a y croire . C'était bien la pire des choses a laquel il s'attendait . Cette révélation avait eu pour effet de le brisé ..

- Jpeut pas l'croire .. A l'époque , tu flachait un peut sur moi , j'en suis sur ! alors comment ta osé faire sa ?! et avec Tom en plus ! Tu mdégoute ! Je sais que c'était ya deux ans , mais le faite d'apprendre que la fille que j'aime depuis des années a été coucher avec mon frere, j'ai le coeur en morceau .. Ouais et ba moi mon coeur et vérouiller pour toujours, et la clé , jl'ai perdu !

Après cette longue tirade, il se stoppa et retint ses larmes. Sa lui fesait telement mal d'apprendre que la fille qu'il avait tant idéalisé l'avait " tromper" si le terme peut etre utiliser, avec Tom . Il avait envie de lui casser la gu*ule . Même deux ans après .. N'y tenant plus , il s'éloigna et laissa libre cours a sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyJeu 7 Fév - 0:40

Lia le laissa parler et resta silencieuse. Elle aussi souffrait et avait mal, trop mal peut être. Une larme coula sur sa joue, les mots lancés par Bill l'avait détruite. Elle ne devait pas replonger, elle n'avait pas le droit. En tout désespoir, la jeune femme vit Bill qui s'éloignait. Alors, elle le rattrapa par la main et le regarda dans les yeux :

-Bill, j'étais totalement inconsciente, et je le sais. Mais c'est pas ça le plus important ! C'est que la vie nous a séparé, autant toi que moi ! Tu es parti en tournée, j'ai quitté le pays. Maintenant, on se retrouve, et...

Et la vie replonge et redevient noire. Non, il ne pouvait pas la laisser là, l'oublier, Lia ne le suporterait pas. Déjà qu'elle avait fait beaucoup de connerie en France, il fallait vraiment qu'elle arrête.

-Bill, putain ! Je voulaiis pas te mentir, je pouvaiis pas te le cacher. Et ça non plus, j'peux pas !

Alors, la jeune femme enleva sa veste et elle releva les manches de son pull noir. De grande cicatrice lui striaient le bras. Elle regarda Bill et lui souffla, les larmes coulant sur sa joue :

-Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyJeu 7 Fév - 21:56

Bill se tourna vers elle , sans essuyer les larmes qui avait couler sur ses joues. Il avait affreusement mal au coeur ..

- J'arrive pas a te pardonné sa ! c'est ignoble ! cette espece d'ordure a couché avec toi , alors qu'il savait que je t'aimais ! Jvais le tuer ! Mais sa n'empeche que je t'en veut enormément ! Je suis désoler !

Il était très enerver , il ne savait plus quoi pensé, quoi faire. Il était a bout ..

- T'est libre de faire sque tu veut tu sais ma vieille ..

Mais il fit de gros yeux en voyant la grande cicatrice qui lui parcourait tout le bras. Sa ? Pour lui ? il n'en revenait pas. Il ne savait pas quoi dire .

- Mais .. pourquoi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyJeu 7 Fév - 22:44

Lia s'apperçut que Bill avait pleuré, ce qui était rare. Dans les temps normaux, elle aurait été émue, mais là, elle ne ressentait qu'une immense tristesse. Elle remit la manche de son pull et frissona. Bah oui, sans veste, il faisait froid, mais elle n'avait pas le courage de bouger.

-Il savait ? Il savait que tu...tu m'aimais ? Mais je ne...Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? Je...Enfin je sais plus rien, je comprends plus rien !

Le coeur en morceaux, les larmes coulant sur son visage, Lia s'appuya contre un arbre. Nan, elle aurait jamais imaginée ça comme ça. Visiblement, les happy end, c'était que dans les films. Puis, quand elle réalisa qu'il lui avait posé une question sur les marques, la jeune femme retint un sanglot. D'une voix cassée et brisée par la tristesse, elle répondit en tremblant :

-Parce que... Je t'aime ! Et que... J'arrivaii pas à t'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyJeu 7 Fév - 23:49

Bill resta devant elle , laissant sa peine couler sur ses joues , rosie par les pleurs. C'est sure que se n'était pas dans ses habitude de pleurer , mais la , il craquait. Il continua toujours de parler , a moitier en criant et la voix secoué par les spasmes du a ses pleurs . Il était pitoyable a voir..

- Oh que oui il savait ! cette ordure ! Je lui avait fait promettre de pas essayer de coucher avec toi ! et il la fait ! il m'à mentit ! Il a osé ! Jamais jlui pardonnerait sa ! Il va le regreter jte ldit ! J'en est marre ! Il a toujours couché avec mes copine cet enf*iré ! J'ai jamais eu de copine rien qu'a moi et cette foi c'est la meme chose..!

Toujours en sanglotant, il la regarda dans les yeux. Les sien était tout rouge et mouillé, son maquillage avait sans doute coulé.. pitoyable , vraiment pitoyable .

- Mon Dieu mais .. c'est horrible ! t'aurait pas du faire sa ! surtout pour un type comme moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyVen 8 Fév - 0:20

Lia ne supportait pas de voir Bill dans cet état. Elle n'osait plus s'approcher de peur qu'il la repousse mais elle fit quand même un pas vers l'avant, désemparée.

-Te mets pas dans cet état pour moi Bill, je suis loin d'en valoir la peine !

La jeune femme se sentait responsable de ce qui arrivait et une fois de plus elle avait envie de mourir. Mais plus de bêtises, elle se l'était promie. Lia surprit le regard de Bill sur le sien et s'approcha de lui. D'un de ses doigts fins, elle essuya une larme qui coulait sur la joue du chanteur. Puis, quand Bill fit son modeste, Lia tira un tout petit sourire et reprit plus sérieusement :

-T'es un mec génial Bill, je parle franchement ! T'as un coeur énorme et tu es tout ce qu'une fille recherche dans un mec... T'es la plus belle chose qu'il m'est arrivée dans la vie alors te rabaisse pas !


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Chanteur du groupe
Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Chanteur des TH
Votre préférée dans le groupe: Tom , tes vraiment con d'etre comme sa avec moi ! quest-ce ke jt'est fait ?!
Caractère: Gentil , drole , un peut timide , jalous ..

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyVen 8 Fév - 1:17

Bill était a bout, il n'en pouvait plus. Mais , peut a peut , il se calmait .

- Je.. Je doit etre pitoyable nan .. ?

Bill se sentait mal de la faire pleurer comme sa . Il avait l'impression d'etre ignoble, surtout pour une chose passé il y a deux ans. Mais pour lui, sa avait son importance. Il ne supportait pas de savoir sa. Il avait envie de casser la tronche de son frere. Il voulait le faire souffrir.. Il regarda Lia dans les yeux et essuya ses larmes qui avaient couler.

- Écoute.. Je t'aime Lia , je t'aime vraiment ..jveut pas te perdre..

Sur ces mots, il s'approcha , la prise dans ses bras , et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ EmptyVen 8 Fév - 8:08

Bah, Lia n'était pas au plus belle de son jour non plus tandis que Bill gardait un certain style même si on voyait qu'il avait pleuré. Alors, la jeune femme reprit, reprenant un ch'tiit sourire :

-T'es plus beau quand tu souris, c'est sûr, mais...

Mais ça avait des compensations de laisser libre cours à ses sentiments et de temps en temps, ça faisait pas de mal non plus. Quand Bill lui dit qu'il l'aimait, d'un côté, la jeune femme fut surprise qu'il puisse encore lui dire, mais de l'autre, elle était heureuse qu'il ait autant de coeur pour la pardonner. Alors Lia se laissa faire... Elle voulait le sentir près d'elle, contre elle. Elle voulait vivre avec lui, pouvoir l'étreindre jusqu'à son dernier soupire. Quand le baiser prit fin, elle plongea son regard dans celui du chanteur et déclara d'une voix plus douce :

-Moi aussi, je veux pas te perdre. Je tiens trop à toi pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue /liibre\ Empty
MessageSujet: Re: Perdue /liibre\   Perdue /liibre\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue /liibre\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: Les alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser