TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soldes Powa ! x') {Cassie}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Soldes Powa ! x') {Cassie} Empty
MessageSujet: Soldes Powa ! x') {Cassie}   Soldes Powa ! x') {Cassie} EmptySam 12 Jan - 21:20

    Aujourd'hui Alison avait decidée de faire les soldes, puisque le jour même de leur commencement elle avait été dans l'impossibilité d'y jeter un coup de n'oeil. Elle etait vêtue d'un simple jean en coupe droite, foncée, et d'un tee shirt a manche longue rayé noir et blanc, avec une veste par dessus, légèrement entrouverte. Ses cheveux blonds parsemés de mèches roses etaient lâchés. Bref... Elle marchait dans les rues de la ville, a la recherche de magasin intéressants, avec de bons soldes. Les boutiques etaient bondées de monde... La jeune femme etaient amusée car des personnes se bousculaient pour avoir un tee shirt -_-". Elle entra finalement dans une petite boutique, et chercha des fringues interessantes, allant avec son style, et surtout lui plaisant, et ayant sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Woods

Cassie Woods


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Satut:
Votre préférée dans le groupe:
Caractère:

Soldes Powa ! x') {Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Soldes Powa ! x') {Cassie}   Soldes Powa ! x') {Cassie} EmptyLun 14 Jan - 23:10

    Essayant un t-shirt noir et rouge à rayure, elle avait prit aussi un Slim rouge et des Converses Blanches et noirs. Sa lui allait très bien. la jeune fille se désabilla pour remettre ses vêtements. Un slim noir, des Converses Rouges et un t-Shirt rouge et noir. Elle sourit à elle même puis elle sortit de la cabine. Ensuite, elle tourna sa tête tout en marchant, regardant si elle n'avait rien perdu quand elle fonça dans quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Alison Summers
Fan
Alison Summers


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 34
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Satut: Etudiante en Journalisme
Votre préférée dans le groupe: Pourquoi avoir UN préféré, quand on peut en avoir QUATRE ? xD
Caractère: Euh... J'aime faire la fête, je suis légèrement folle, et très gentille, un peu chieuse sur les bords, plutôt allumeuse, rebelle, attentionnée... Bref, j'suis simplement moi ! x)

Soldes Powa ! x') {Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Soldes Powa ! x') {Cassie}   Soldes Powa ! x') {Cassie} EmptyLun 14 Jan - 23:37

    La jeune demoiselle avait dejà trouvé un jeans en coupe droite, qu'elle decida d'essayer. Pour ça, il fallait dejà qu'elle trouve les cabines d'essayage. Manque de chance, lorsqu'elle les eut trouvés, elle percuta une personne, sans même le faire exprès. Sûrement trop de hâte ...

    Euh ... Desolé ...

    Elle releva la tête et vit une jeune femme avec de longs cheveux noirs. Elle lui souria, légèrement génée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes Powa ! x') {Cassie} Empty
MessageSujet: Re: Soldes Powa ! x') {Cassie}   Soldes Powa ! x') {Cassie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes Powa ! x') {Cassie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Woods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Boutique de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser