TokioHotelRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg de Tokio Hotel. Incarnez un personnage et faîtes le jouer. Sois un membre du groupe, de la famille, des groupies, des fan, des ennemies ou encore de simple amies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le concert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Après le concert...   Après le concert... EmptyDim 16 Déc - 22:35

Une jeune femme, la peau bronzée, les cheveux frisés, se promenait dans la vaste salle de concert jonchée de petits papiers. Lia aimait trainer dans les salles après les concerts, et justement, là, elle pouvait en profiter car c'était elle qui était chargée de remettre les clefs à la mairie, et donc elle pouvait fermer quand elle voulait.
Lia chuta dans une canette de coca vide et observa la scène de parquet brillant. C'était là que le groupe de Tokio Hotel était entré il y a maintenant trois heures, et qui avait fait un tabac. Les gens avaient hurlés leur adoration pour le groupe et Lia était venu assister à ce mélange de cris et de musique.
Elle avait pu alors apprécier la musique et écouter. Lia s'assit sur la scène et observa le toit transparent qui laissait passer la lumière des étoiles.
Soudain, les lumières de la salles s'éteignirent les unes après les autres. Une panne de courant ? Toujours assise, maintenant dans le noir, Lia soupira. Encore une coupure de courant, génial ! Maintenant, elle était seule, et ne voyait plus rien. Elle se leva et commença une traversée de la salle pour essayer de trouver un disjoncteur. Soudain, Lia se retrouva par terre, elle avait percuté quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyMar 18 Déc - 18:27

Tom se trouvait dans la loges du groupes. Après avoirfait rire sont frère, il décida d'aller dans la salle de concert. Mais les lumières étaient déjà éteintent. Il avança donc dans le noir et quelqu'un lui fonca dedans. Le jeune homme aida cette personne qui devait sûrement être une fille à se relevait. Tom qui tenait toujours cette jeune femme par la main entendit quelqu'un l'appelait. C'était surement Gustav ou Georg qu'on surnommé le itty. Tout à coup, les lumières se rallumèrent et Tom vit une magnifique jeune femme devant lui. Il lui dit bonjour.

-Bonjour. Je suis désolé de vous avoir bousculé.

Tom lui fit ses yeux de pervers ainsi que son sourir de dragueur. La jeune femme était brune avec de jolies boucles. Puis, il fixa sa poitrine et releva ses yeux. Il remit correctement sa casquette tout en continuant de fixer la jeune fille. Elle était tellement belle et bien habillée. Tom lui posa les questions qu'il trouvait indispensable.

-Hum, tu as quel âge ?

Tom attendit une réponse de la jeune fille avant de lui posait sa deuxième questions indispensable. Le jeune guitariste continua de regarda la jeune fille tout en souriant. Les trois autre garçons de groupe devaient encore pensait qu'il draguait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyMar 18 Déc - 18:56

Lia se sentit tirée par la main, et elle se releva. Il faisait toujours sombre et son 'fonceur' n'avait visiblement pas songé à lui lâcher la main. Soudain, les lumières se rallumèrent et Lia put appercevoir...roulement de tambour...Tom Kaulitz, guitariste du groupe de Tokio Hotel. La jeune femme essaya de paraître la moin surprise possible. Génée devant les excuses du jeune homme, elle répondit :

-Oh, non, c'est moi, je suis désolée...

Lia remarqua que sur un point, les magazines disaient vrais. Tom était vraiment un dragueur de première qui ne pensait décidément qu'au sexe. La jeune femme fit une moue amicale en voyant le regard de Tom qui se portait sur le léger décoleté de sa petite robe noire en lin doux. Il avait de la chance d'être un idole de Lia sinon il se serait prit une baffe qui aurait refait son petit visage d'ange. La jeune femme sourit, et répondit, amusée :

-Ca a l'air indispensable dis-donc ! Nan, dix huit ans, comme toi.

Elle avait réussis à préserver ce qui lui tenait le plus au monde, et ce n'était pas devant un biig sex' qu'elle allait céder. Lia avait toujours repoussé les hommes qui voulait la toucher, et jamais un n'avait réussis à l'approcher. Non, si Tom voulait une chance, il devait sortir le big plan drague et tout le tralala... Là, il ne s'adressait pas à une fille facile !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyMar 18 Déc - 22:48

La jeune femme s'exusa auprès de Tom. Il souria. Il dévisagea Gustav qui se moquait de lui. Puis la jeune fille lui dit son age. 18 ans se qui interessait encore plus Tom. Il décida de lui de son prénom.

-Tu t'appelle comment ?

Tom pensait que la question était indiscrète mais il s'en fichait. Il continua de scrutait la jeune femme qui se tenait devant lui. Georg arriva et lui fit un clin d'oeil. Le guitariste de groupe cria :

-SCHEISSE !!!

Les trois autres garçons le dévisagèrent. La jeune femme dont il ne connaissait pas le prénom devait se dire qu'il etait très bizarre. Se qui le fit sourire et rigola. Puis, il releva la tête et admira de nouveau la jeune femme.

-Excuse-moi.

Tom coura jusqu'au toilettes en se tenant sa partie sensible. Il venait une fois de plus de se tapait la honte. Il avait une réputation de chaud lapin mais aussi de leader du groupe niveau conneries. Et cette fois si la jeune femme qui lui tenait compagnie avant qu'il ne cour au toilette comme un "j'en fou parti" pouvait confirmée qu'il était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyMar 15 Jan - 23:27

Lia sourit. Décidément, les stars alors, ça ne changeraient pas...Elle attendit que Tom revienne avec patience. Au moins, elle était sûr de rire un peu, car ces temps-ci, la vie n'était pas si cool que ça. Débarquant de France, quittant ses parents deux jours après sa majorité, Li' avait eu une vie plutôt précipitée jusque là et si elle pouvait se détendre un peu, ce ne serait pas de refus !

Quelques minutes plus tard, les lumières s'éteignirent une nouvelle fois. Lia s'assit sur la scène pour être certaine de ne percuter personne et soupira. Géniale ! Visiblement, les Tokio Hotel, avec leur son, avaient non seulement fait en sorte que la salle soit jonchée de papier, mais en plus, ils avaient complètement démolii le système éclectrique. Tient, à la mairie, ça allait encore râler !

Lia soupira une seconde fois, et soudain, elle entendit un bruit de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyMer 16 Jan - 13:12

Tom revint des toilettes avec une gène en lui. Il vit que les lumiéres s'étaient encore éteint. Il soupira un bon coup avant de crier :

-SHEISSE !! Quel système éléctrique de m*rde.

Puis il soufla de nouveau et manqua de rentrer dans la scéne. Il mit ses main devant lui et rentra dans un truc. Un gros truc. Il tata pour voir se que s'était et il s'empressa de retirer ses mains car il venait de remarquer que se qu'il touchait depuis tout à l'heure, c'était la jeune fille avec qui il était avant d'être partie se taper la honte. Il ravala sa salive de peur que cette jeune fille lui mette une bonne claque et qu'il est une grosse marque de main sur la joue après la fameuse baffe. Il fit trois pas en arrière et les lumiéres se rallumèrent. C'était certainement Georg, Gustav ou Bill qui les avaient rallumer. Il regarda la jeune fille avec une lueur de peur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyMer 16 Jan - 16:23

Lia sentit des mains balladeuses sur son corps, principalement sur sa taille qui n'est quand même pas si grosse que ça ! La jeune femme s'empressa de virer les mains qui remontaient peu à peu. Bah oui, Tom, c'était un amii, et riien de plus, même si dans leur jeunesse ils avaient couché ensemble... Chaqu'un étaient partit de son côté et ça leur avaient toujours très bien suffit, et ça ne changeraiit pas. Li' savait qu'elle n'aimait pas Tom, ou juste comme un frère, et que de son côté, c'était pareil. Puis, les lumières se rallumèrent et Li' se retrouva nez à nez avec Tom.

-Hem, je saiis que t'aimes bien tripoter toutes les nanas qui se trouvent sur ton chemin, mais c'est moii Lia ! Tu tilltes ?

Tom était...vraiment mou de réaction, mais là, Lia était convaicue qu'il se souviendrait d'elle, c'était certain. Au non, Tom n'avait pas pu oublier la bataille de ketchup, c'était totalement impossible, im-pos-si-ble.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyJeu 17 Jan - 19:44

Quand les lumières se rallumèrent, Tom se retrouva nez à nez avec Lia. Son amie d'enfance. Il lui souria bêtement puis lui répondu :

-Excuse-moi. J'ai pas fait exprés.

Il continua de lui sourire en repensant à la bataille de ketchup qu'ils avaient fait plus jeunes. Il ne voulait pas recommencez car c'était terrible. Ils étaient insortables n'empêche qu'ils avaient bien rigolaient ensembles après la fameuse bataille. Il rigola tout seul et dit à Lia :

-Tu te rapelle la bataille de ketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyVen 18 Jan - 21:21

Lia fit un sourire et répondit par un signe de dénégation. Bah nan, elle allait quand même pas lui en vouloir, après tant d'année. La jeune femme vit Tom pensif quand soudain il lui parla de la fameuse bataille de ketchup. Lia fit un moue, style 'ce n'est pas à refaire' et reprit :

- Et comment ?! Comment je ne pourrais pas m'en souvenir. T'avais les dreadlocks couvertes de sauce rouge, t'étais tout barbouillé et Bill se moquait de toi. Et puis tu t'es énervé, et tu a appuyé sur la bouteille de ketchup. Lui aussi, il était beau, avec sa tête de martiient rouge. Moi, j'me souvient, j'étais en chemisier blanc, ma mère n'a plus jamais réussi à l'avoir propre, celui là ! Après, la cuisine était rouge aussi, on avait quand même fait un sacré bordel, avoue-le !

Lia se perdit dans un éclat de rire. Ah, les bons moments, elle ne les oublierait jamais, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptySam 19 Jan - 14:55

Quand Lia lui décrit la bataille de ketchup, il rigola tout en l'écoutant. Puis il la regarda et dit :

-De toute façon Bill m'avait bien chercher.

Il continua de rigoler et alla s'assoir aux côtés de Lia.

-Et puis après, j'ai du tout laver dans la cuisine. Et Bill me regarder et encore en rigolant. Les bêtises qu'on faisait.

Cela les faisaient encore rire. Rien que d'y penser, cela les faisaient rire comme des gamins de trois ans. Il regarda Lia dans les yeux et dit :

-On la refait pas.

Puis il continua de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyMer 30 Jan - 12:03

Lia rit doucement et reprit :

-Remmet pas la faute sur ton frère ! Parce que toi aussi, t'y étaiis pour quelque ch0se !

La jeune femme épousseta machinalement sa jupe, et, toujours en souriant, aquiesca :

-Oui, les disputes à coup de casseroles n'étaient pas mal non plus !

Lia esquissa un sourire pensif. Oui, la jeunesse, c'étaut beau, c'était le moment où ils avaient été le plus insouciant, le plus libre. Sans le poid de la vie sur les épaules...

-Oh non, j'aii pas envie de sacrifier un deuxième Tee-Shirt ! Autrement, vous êtes en Allemagne pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptySam 2 Fév - 13:51

Quand Lia dit qu'il ne fallait pas remettre la faute sur son frère, il perdit son sourire et poussa un long soupir assez énerver avant de lui dire calmement :

-Mais arrêtes de défendre mon frère à chaque fois, ca m'énèrve.

Tom la regarda et baissa la tête. Un sourire forcé se déssina sur ses lèvres quand elle rappella les batailles à coup de casseroles. Puis, il répondit à la jeune fille moin énerver :

-Euh oui assez longtemps...David doit nous rappeller.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyLun 4 Fév - 20:03

Lia vit le visage de Tom se transformer légèrement et il lui rendit sa pomme. Pourtant, la jeune femme n'avait pas diit celà méchament, oh que n0n ! Elle aussi soupira et reprit :

-Calme toii ! J'aime pas quand t'es c0mme ça !

Bah oui, même si elle était habituée au saute d'humeur du guitariste, elle n'arrivait pas à s'y faire. Puis, quand elle entendit parler de David, Lia soupira une seconde fois. Parfois, elle en voulait à cet homme. Elle lui en voulait de lui avoir arraché le groupe, de lui avoir pris ses amiis. Mais la jeune femme savait pertinament que les twins et le reste du groupe étaient très heureux dans leur nouvelle vie. Alors, elle essaya de cacher le plus possible son mal d'admettre David entre le groupe et elle et répondit calmement mais avec une légère pointe de reproche :

-Ouai, donc vous pouvez repartir demain comme vous pouvez repartir dans trois mois !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptySam 9 Fév - 14:06

Quand Lia lui dit de se calmer, il se calma et lui fit un sourir forcé. A vrai dire, le jeune guitariste savait que Lia n'aimait pas trop David, leur producteur. Et il comprenait parfaitement. Puis, il lui sourit de nouveau mais cette fois-ci un sourire naturelle et lui dit :

-Oui. Tu sais Lia, tu nous à tous manquées pendant cette tournée et...il foudrait que je demande à Bill et au reste du groupe si tu pouvais venir avec nous. Enfin...si ca ne te déranges pas de tous quitter ici.

Il lui fit un nouveau sourir et s'assit à ses côtés. Il soupira car il n'avait pas du tout envie de partir, de quitté Alison, sa nouvelle copine et de quitté Lia si elle ne venait pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyDim 10 Fév - 22:01

Lia aussi fit un sourire sincère. Bah oui, elle les aimait ses jumeaux et elle comptait bien préserver leur amitié. Alors, à la suggestion de Tom, elle fit un sourire et répondit naturellement :

-Bah, tout l'monde me connaiit de toute façon, mais je veux pas m'imposer t's'eii ! Et pour inf.0, icii, j'ai rien Tom, rien ! J'ai même pas un toit, c'est ma tante qui me loge à une demii-heure d'ici !

Lia observa le toit transparent de la salle de concert. La jeune femme vit que Tom paraissait pensif, alors, elle lui pinça amicalement la joue avant de reprendre :

-Y'a un truck qui va pas, hein... Ca se voit en tous cas !

Et oueii, Lia avait le truck pour détecter la tristesse chez les gens, c'était iné.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptySam 16 Fév - 20:59

Quand Lia lui dit qu'elle n'avait rien ici, il lui dit toujours pensivement :

-Tu crois ?

Il ne savait même pas pourquoi il disait cela. En ce moment, les mots qu'il disait sortaient tout seuls. Il sourit quand elle lui pinca la joue et lui demanda se qui n'allait pas. Il lui dit gentiment :

-Nan, tout va bien, ne t'inquiète pas pour moi.

Il lui sourit, la regarda droit dans les yeux et péta de rire à savoir pourquoi. Même lui ne savait pas se qui était assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Lia Van Delli
Amie des TH



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 00, ça te fais quoi ??
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Satut: N'aMiie
Votre préférée dans le groupe: Bill, je ressens toujours la même ch0se pour toii ; Tom, on auraiit jamais du faire ça ; Gus' je suis certaine que je te rappelle quelqu'un ; Georg c'est Li !
Caractère: C00l, frAnche, tImIde, sYmpA, aTtAchanTe, rAncuniEre, rAbachEuse...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyDim 17 Fév - 22:15

-Oh, hormis vous, enfin, toi et Bill, je n'ai pers0nne qui m'empêcherait de partir d'ici.

Et c'était vrai. Quand elle vit un petit sourire sur le visage de Tom, elle aussi reprit son sourire d'antan. Elle allait finir par avoir une crampe à force de sourire autant et à tout le monde. La jeune femme replaça une mèche derrière son oreille et soupira en voyant Tom qui lui répondait :

-Ah, bah alors ça va...

Puis, Tom commença à rire à n'en plus s'arrêter. Lia, comme d'habitude, ne comprenait pas ce qui pouvait faire tant rire Tom, mais il avait toujours été comme ça, et parfois elle avait même du mal à le comprendre, même lorsqu'il ne riait pas.

-Hem...Tom, tu es sûr que tu n'as pas de fièvre ? demanda la jeune femme, le sourire narquois, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Guitariste du groupe
Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Age : 18 ans
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Satut: Guitariste du groupe
Votre préférée dans le groupe: Bill, pardonne Lia, c'est pas de sa faute.
Caractère: Moi...ben je suis gentil, marrant, jaloux mais moin que Bill...

Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... EmptyDim 24 Fév - 16:45

Quand Lia lui dit que appart lui et son jumeau, personne ne pouvait l'empêcher de partir, il lui fit un léger sourire satisfait. Quand la jeune fille lui demanda si il n'avait pas de fièvre, c'était sûrement parce qu'il rigolait. Il s'arrêta, regarda la jeune demoiselle et lui dit :

-Nan, nan...ça va très bien.

Il passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifiées. Puis, quelqu'un appella Tom. Il se retourna et Georg lui dit qu'il était temps de partir. Il regarda Lia et une idée lui passa par la tête. Tout en continuant de regarder Lia, il lui dit :

-T'as cas venir avec nous à l'hôtel.

Il lui sourit joyeusement tout en attendant sa réponse en éspérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohotelrpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Après le concert... Empty
MessageSujet: Re: Après le concert...   Après le concert... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le concert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotelRPG :: La ville :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser